Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'aide car impossible de connecter mes portables sur ma box Orange en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide car impossible de connecter mes portables sur ma box Orange en wifi
Bonjour
Je n'arrive plus à connecter mes portables sur ma boxe wifi orange? le 4ème voyant en partant du haut est vert et est le seul à clignoter?
Help
@remy22 a écrit :
Est ce normal que le voyant réseau local clignote même si je ne suis pas connecté ?
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'aide car impossible de connecter mes portables sur ma box Orange en wifi
salut @Augustin49
tu as posté dans un fil qui n'a rien à voir avec ton problème et au mauvais endroit
j'ai donc déplacé ton message dans la bonne rubrique et fait en sorte qu'un fil dédié à ton problème soit créé
ceci étant dit :
- quel modèle de box?
- quels sont les voyants allumés ou éteins?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'aide car impossible de connecter mes portables sur ma box Orange en wifi
Bonjour
@Augustin49 a écrit :... Je n'arrive plus à connecter mes portables sur ma boxe wifi orange? ...
Normal il n'y a pas de "boxe wifi orange"
Il y a des Livebox, elle fournissent toutes un accès wifi, mais ce sont des Livebox ADSL/VDSL ou des Livebox fibre.
Est ce normal que le voyant réseau local clignote même si je ne suis pas connecté ?
Oui, il indique l'activité réseau globale (ligne + wifi + Ethernet) de la gestion réseau de la box
Pour le reste tout dépend du modèle de la Livebox, et des portables (téléphones ou ordinateurs).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/10/2023 18h50 | |||
27/02/2024 16h47 | |||
16/12/2022 11h01 | |||
14/01/2022 17h08 | |||
05/03/2023 9h17 |