Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Besoin d'aide car impossible de connecter mes portables sur ma box Orange en wifi

Augustin49
contributeur
606  

Besoin d'aide car impossible de connecter mes portables sur ma box Orange en wifi

Bonjour

 

Je n'arrive plus à connecter mes portables sur ma boxe wifi orange? le 4ème voyant en partant du haut est vert et est le seul à clignoter? 

Help


@remy22 a écrit :
Est ce normal que le voyant réseau local clignote même si je ne suis pas connecté ?

 

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re : Besoin d'aide car impossible de connecter mes portables sur ma box Orange en wifi

salut @Augustin49

 

tu as posté dans un fil qui n'a rien à voir avec ton problème et au mauvais endroit

 

j'ai donc déplacé ton message dans la bonne rubrique et fait en sorte qu'un fil dédié à ton problème soit créé

 

ceci étant dit :

- quel modèle de box?

- quels sont les voyants allumés ou éteins?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re : Besoin d'aide car impossible de connecter mes portables sur ma box Orange en wifi

Bonjour

 


@Augustin49 a écrit :

... Je n'arrive plus à connecter mes portables sur ma boxe wifi orange? ...


Normal il n'y a pas de "boxe wifi orange"

Il y a des Livebox, elle fournissent toutes un accès wifi, mais ce sont des Livebox ADSL/VDSL ou des Livebox fibre.

 

Est ce normal que le voyant réseau local clignote même si je ne suis pas connecté ?

Oui, il indique l'activité réseau globale (ligne + wifi + Ethernet) de la gestion réseau de la box

 

Pour le reste tout dépend du modèle de la Livebox, et des portables (téléphones ou ordinateurs).

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne