- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin de mon N°client ou M.d.p URGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT
Bonjour, difficile à expliquer, mais j'ai besoin d'une facture à remettre sous 24H et je n'ai pas mon code d'identification pour mon espace client orange. En appelant le service, on me dit que je peux avoir un code sous 10jours par courrier. hors c'est impossible pour moi d'attendre ... J'ai essayé tout les moyens possibles, je n'ai même pas possibilité d'avoir mon N°client car je ne reçois aucune facture. je ne retrouve même pas mon contrat... Quelqu'un pourrait m'aider ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT
bonjour,
si dans votre espace client vous n'aviez pas associé votre mobile au compte client, la seule façon de recuperer le mot de passe est le courrier. pas d'autre choix que d'attendre
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT
bonjour @cdelestre
tente ta chance par chat
https://contact.orange.fr/etape/3/idparcours/162
vous etes déjà client
code et mot de passe
mot de passe espace clien
internet
et en bas clic sur contact chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT
Bonjour
@cdelestre a écrit :
Bonjour, difficile à expliquer, mais j'ai besoin d'une facture à remettre sous 24H et je n'ai pas mon code d'identification pour mon espace client orange.
Avec toutes les contraintes il n'y a qu'un seul moyen.
Déplace toi et va dans une boutique Orange explique que tu as perdu ta lettre de bienvenue et que tu ne retrouve plus le mot de passe de ton compte et que tu en as besoin pour sortir une facture.
Si tu n'as aucun document Orange ancien relatif à ce compte sous la main, assure toi d'avoir de quoi justifier de ton identité, (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photo mais peu de gens savent que c'est un papier officiel) et de ton domicile (avis d'imposition, facture d'eau, facture d'électricité, quittance de loyer ), l'agence Orange pourra te rééditer ta lettre de bienvenue qui comporte toutes les mentions dont tu as besoin.
Il n'est pas impensable que tu puisses ressortir de chez eux avec une facture imprimée.
Cette page t'aidera à trouver une boutique à côté de chez toi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin de mon N°client ou M.d.p URGENT
Salut @cdelestre
As-tu pu te dépétrer du problème ?
Comment ?
Merci de ton retour
PhilDur
Votre machine vous en remerciera