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Besoin de ressource fibre
Bonjour,
Je me tourne vers vous en désespoir de cause.
Je viens de raccrocher avec le service client (3900) que j’ai eu une énième fois au téléphone pendant 45 minutes.
Je vous passe l’échange que j’ai eu avec le dernier opérateur qui ne m’a pas traité comme un client mais comme un indésirable (le comble pour un client statut « premium » d’après mon application) : il m’a même conseillé de quitter Orange !
Franchement, il y a du ménage à faire parmi vos téléconseillers. Je n’ai jamais vu une chose pareille. Nous sommes pourtant des clients fidèles : nous avons toute la famille chez Orange et également notre société commerciale avec toute la flotte de lignes professionnelles.
J'ai souscrit un abonnement fibre pour ma nouvelle maison (en cours de rénovation) en aout 2023. Depuis cette date la mise en service a été décalée de mois en mois 01/09 puis 30/09 puis 31/09 et maintenant 30/11. Je dois emménager le 30/11.
J’ai rappelé ce jour les services car je viens de recevoir une nouvelle annulation de rendez vous d’installation avec un technicien sans aucune raison. Les opérateurs au téléphone me disent qu’ils ne savent pas, qu’il faut attendre qu’il y a un problème en interne qui indique que la maison n’est pas reliée à la fibre et pour finir que nous les agaçons avec nos demandes. Il faut attendre mais ça fait déjà 3 mois sans justification. Après avoir lourdement insisté on m'indique finalement qu'il s'agirait d'un problème de type "besoin de ressource" et ... qu'il faut attendre... jusque quand ? 2050 ?!
Pour rappel la précédente propriétaire était raccordée à la fibre : le boitier était dans sa pièce bureau. Lors de nos travaux de rénovation le boitier PTO a été détruit et le cable fibre coupé. Est ce que c'est ça qui peut poser problème ? que dois je faire sur ce point ?
Pour permettre des investigations il me faudrait une personne d'Orange physiquement sur place et pas des agents à distance ou des robots conversationnels.
Si je n’ai pas de retour d’orange rapidement, je résilie tous mes abonnements et pars vers la concurrence.
Comment puis je faire pour débloquer les choses ?
Je vous en remercie par avance pour vos retours.
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Re: Besoin de ressource fibre
Bonjour @fredonono57
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Besoin de ressource fibre
Bonjour @fredonono57,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Besoin de ressource fibre
Bonjour @fredonono57,
Nous sommes dans l'attente de vos coordonnées afin de vous aider.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Besoin de ressource fibre
Bonjour @fredonono57
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt