Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Blacklist'd par erreur

Highlighted
contributeur
1 715  

Blacklist'd par erreur

Ayant reçu la mise à jour de ma livebox, et donc de l'interface de gestion des connexions (lorsque l'on tape son adresse IP dans son navigateur internet), j'ai par erreur effectué une mauvaise manipulation. En effet, je voulais tester les nouvelles restrictions sur les appareils connectés. De ce fait, j'ai été confronté à trois choix : 1) Autoriser en permanence / 2) Bloquer en permanence / 3) Planifier l'accès. J'ai donc tout d'abord voulu essayé la planification, qui ne présente aucun défaut. Le problème est survenu quand j'ai voulu m'essayer à l'option "Bloquer". Comme sur l'ancienne interface bous restions sur la même page, nous pouvions rectifier notre action à tout moment, mais; avec cette nouvelle interface, la page nous renvoie au réseau et appareils connectés à la box, et donc l'appareil que je viens de bloquer n'apparaît plus. Cet appareil étant blacklisté, j'aurais aimé savoir s'il était possible de revenir en arrière. Merci
3 RÉPONSES 3
fan
1 683  

Re : Blacklist'd par erreur

Bonjour,

 

c'est bizarre que l'appareil n'apparaisse plus comme connecté , car les restrictions ne concernent que l'acces à internet normalement ?

la liaison RJ45 doit rester présente.

Chez moi le pc bloqué reste dans la liste avec un rond sur fond rouge à la place de vert.

Je n'ai plus acces à internet mais je peux enlever la restriction.

Peut être que je ne parle pas de la même chose (clic sur l'appareil puis restreindre l'acces à internet)ou bien tu as essayé de bloquer un appareil qui n'est pas tout le temps détecté comme connecté (style décodeur TV).

 

ps:si c'est les restrictions wifi , peut être aussi , je n'ai pas essayé

 

Au pire , il te reste le reset usine

#TopMembre
1 675  

Re : Blacklist'd par erreur

Bonjour,

 

Allez dans équipements non connectés, vous verrez votre appareil. Il suffit de cliquer dessus pour avoir le menu et vous l'autorisez.

Cdt

Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

Jacky95
contributeur
1 665  

Re : Blacklist'd par erreur

Merci de votre aide, et non, l'appareil n'apparaît nulle part; que ce soit dans les appareils connectés, ou non.
J'envisage donc de faire un reset à valeur d'usine, et devrai rentre le mot de passe dans tous les appareils à nouveau...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

81 membres connectés
et 2303 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre