- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Blackout chez orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlackout chez orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blackout chez orange?
Bonjour,
je suis toujours sans réponse du sav orange qui à chaque fois me dit qu'il me rappelle dans 48h.
J'ai souscrit une offre fibre 200mbps, les techniciens qui ont fait l'instalation m'on dit que je devrais avoir 285mbps. Les speedtest donnent 40mbps (au mieux 70mbps dans les beaux jours à 3h du mat...).
La carte réseau neuve est en gigabits, je suis cablé en ethernet avec des cables cat 6a.
Je suis le seule fibré dans mon immeuble sur Rennes.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai que 25% du débits.
Je suis trés déçut, Numéricable mon ancien fournisseur me permettait d'avoir le même débit en coaxiale pour un prix inférieur avec un meilleur bouquet TV.
Je vous remerci de l'interet portée à mon dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blackout chez orange?
salut
tu as envoyé près de 10 doublons, ce qui est totalement inutile restons dans celui ci :