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Blocage Outlook
Je ne puis plus envoyer ni recevoir de mail via Outlook.
La messagerie fonctionne parfaitement sur le site de orange.
Outlook me donne un message d'erreur :"...La tâche de synchronisation des dossiers avec abonnement de ….@orange.fr a signalé une erreur (0x800CCC0E) ...impossible de se connecter au serveur"
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Re: Blocage Outlook
Bonjour @Kuroodo
Outlook est installé sur quoi ? un PC, un Smartphone ?
Comment est-il configuré ? POP ou IMAP ?
C'est venu d'un seul coup ou quelque chose aurait pu déclencher le mauvais fonctionnent ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Blocage Outlook
Bonjour JuanLucas,
PC
IMAP/SMTP
J'ai reçu en cours de travail plusieurs fenêtres demandant une confirmation de mot de passe, fenêtres que j'ai virées, car je n'ai jamais touché à mon mot de passe.
Notre: je suis assez ignare en matière de paramètres de compyte et autres aspects techniques de Outlook!
Cordialement.
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Re: Blocage Outlook
Le meilleur moyen de vérifier le mot de passe est de te connecter directement sur le portail Orange.
Si tout fonctionne, c'est un problème avec le serveur IMAP qui partira comme il est venu.
Si ça ne passe pas alors là ça sent mauvais.......
Fais l'essai et tiens nous au courant.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Blocage Outlook
Je me suis reconnecté ce matin pour accéder à ma messagerie. Pas de problème de mot de passe.
J'ai aussi laissé un descriptif du problème sur les site de orange et sur celui de Microsoft...
J'espère que cela suffira.
Merci pour ton aide!