Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bluetooth

LangolybryusDur
incollable
incollable
726  

Bluetooth

La nouvele version windows 10 est installée et fonctionne bien.

   Par contre : léger doute quant à une application intégrée, soit : bluetooth.

Lorsque j'ouvre "paramètres" donc les différents cadres [Mode tablette ... localisation] la fenètre bluetooth est verte, placée en évidence... alors que les autres sont grises.

 

Je suis allé sur "bluetooth" et j'ai désactivé "microphone", "radio" ... mais je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit.

 

J'ai donc tout remis en place.

 

 J'ai visité le web, le cas est fréquent : vouloir désactiver bluetooth.

 

 Bonjour.    

 

Etant sur PC, je n'utilise pas du PC vers un périphérique quelconque une communication sans fil ; exception trajet inverse : de mon ordi portable en wifi (quand c'est nécessaire et qu'il est ouvert _ ce qui n'est pas le cas).

 

Je ne sais ce que représente donc le fait d'utiliser ou non bluetooth de cette façon "aveugle" ni pourquoi la fenêtre "bluetooth" via mes paramètres windows est activée vert vif.

 

   Quelqu'un peut- il me dire si le fait est normal ou importun dans ce cas ... sur windows 10 ?

 

         Merci.

 

HP/PC Bureau/Microsoft/Windows 10 (nouvelle version)/Defender/CCleaner.

 

Révélation
Bluetooth provient du surnom donné au viking Harald Blätang "Harald à la dent bleue" ... comme chacun le sait ...
Balises (1)
2 RÉPONSES 2
LangolybryusDur
incollable
incollable
713  

Re : Bluetooth

Bonjour.

 

J'ai désactivé Radio à partir de "bluetooth"/paramètres ...

  Effectivement, avoir éteint l'ordi semble avoir tout résolu.

Mais, la fenêtre "bluetooth" a disparu des paramètres "centre de notification" ... et n'apparait plus. Y compris en activant "radio".

 

   Ce qui n'est pas le cas pour "localisation" afin d'utiliser cortana au mieux. La fenêtre s'éteint ou s'allume ; mais ne disparaît en aucun cas.

 

    Mauvais présage ? Que sais- je ... Rien à ce titre.

 

        Pourriez- vous m'en dire plus, c'est important.

Bluetooth est la possibilité dans un périmètre restreint de transférer via un périphérique sans fil des fichiers et informations diverses. Il y a là une raison suffisante de bien maîtriser cette fonctionnalité.

 

    Merci.

 

Révélation
Windows 10 threshold 2  & tout est plus simple.
--------------- Le temps est bizarre et l'époque troublante. Drôles de moeurs.
LangolybryusDur
incollable
incollable
699  

Re : Bluetooth

Désolé d'avoir à faire l'historique :

 

    J'ai déconnecté mes appareils cette nuit (comme d'habitude, le plus souvent) et ce matin "bluetooth" est réapparu. Comme Windows 10 est d'un style nouveau pour moi, et sans pour cela que les paramètres  Radio via "bluetooth" aient été modifiés : toujours désactivé ... la fenêtre "bluetooth est bel et bien réactivée.

 

   Sans fil ...

 

    Du coup je ne sais même plus, malgré une quantité de fils évident autour de moi, si ma livebox poiurrait être considérée comme telle ...

 

      Quelqu'un peut- il m'éclairer à ce sujet le plus simplement du monde ?

 

    Excellente journée à tous.

 

HP/PC bureau/ Microsoft/Windows 10/Defender/CCleaner/Livebox Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne