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Posté le
10-07-2017
0h07
651  
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Boîtier Ont et voyant rouge LOS - Marseille
Bonsoir,
Depuis le 6 juillet 2017, j'ai perdu mes services internet et tv. La page info réseau indiquait une panne dans le quartier avec un rétablissement du service pour le 7 juillet à 20h.
Quelques heures avant ledit rétablissement la page info réseau à été actualisée. Elle affiche qu'un incident réseau est toujours en cours dans mon quartier sans prévoir de date de rétablissement précise cette fois ...
La pannes donc perduré tout le week-end. Quant à la.livebox elle affiche sans cesse un sablier avec connexion.
Par ailleurs, le boîtier fibre affiche un voyant rouge au niveau de l'inscription LOS. Après lecture de différents sujets sur les forums d'Orange je crains le pire quant à ce voyant ... d'autant plus que je suis simple locataire et n'ait aucun accès aux coffres techniques.
J'ai bien essayé de contacter l'assistance via le 3900 mais après une série de questions à laquelle il faut répondre par oui ou par non, le serveur vocal m'indique que plusieurs clients appellent actuellement et que les techniciens orange sont actuellement en train de faire le nécessaire (dur dur d'y croire pour un week end). Après plusieurs appels à ce numéro, le serveur vocal reconnait que j'ai appelé pour la même panne. La seule réponse obtenue est l'envoi d'un SMS qui est un simple lien pour retourner à la page info réseau. ...
Bref c'est une histoire qui tourne en rond et tout cela sans jamais avoir eu un interlocuteur "physique" au téléphone.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même souci ? Aurait-il des explications sur ledit voyant ? Quant au service client la seule manière de le contacter est-il le fameux 3900 ?
J'ai formulé une réclamation par mail mais restée sans réponse pour l'instant.
Merci bien pour votre aide, de votre patience pour avoir tout lu et une bonne soirée à tous.
Cordialement
Depuis le 6 juillet 2017, j'ai perdu mes services internet et tv. La page info réseau indiquait une panne dans le quartier avec un rétablissement du service pour le 7 juillet à 20h.
Quelques heures avant ledit rétablissement la page info réseau à été actualisée. Elle affiche qu'un incident réseau est toujours en cours dans mon quartier sans prévoir de date de rétablissement précise cette fois ...
La pannes donc perduré tout le week-end. Quant à la.livebox elle affiche sans cesse un sablier avec connexion.
Par ailleurs, le boîtier fibre affiche un voyant rouge au niveau de l'inscription LOS. Après lecture de différents sujets sur les forums d'Orange je crains le pire quant à ce voyant ... d'autant plus que je suis simple locataire et n'ait aucun accès aux coffres techniques.
J'ai bien essayé de contacter l'assistance via le 3900 mais après une série de questions à laquelle il faut répondre par oui ou par non, le serveur vocal m'indique que plusieurs clients appellent actuellement et que les techniciens orange sont actuellement en train de faire le nécessaire (dur dur d'y croire pour un week end). Après plusieurs appels à ce numéro, le serveur vocal reconnait que j'ai appelé pour la même panne. La seule réponse obtenue est l'envoi d'un SMS qui est un simple lien pour retourner à la page info réseau. ...
Bref c'est une histoire qui tourne en rond et tout cela sans jamais avoir eu un interlocuteur "physique" au téléphone.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même souci ? Aurait-il des explications sur ledit voyant ? Quant au service client la seule manière de le contacter est-il le fameux 3900 ?
J'ai formulé une réclamation par mail mais restée sans réponse pour l'instant.
Merci bien pour votre aide, de votre patience pour avoir tout lu et une bonne soirée à tous.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2017
18h48
566  
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Re : Boîtier Ont et voyant rouge LOS - Marseille
Bonjour @Breteuil193
Avez-vous retrovué l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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