Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Boîtier dans immeuble pour la fibre

Jb27
contributeur
505  

Boîtier dans immeuble pour la fibre

Bonjour

Nous habitons dans un petit immeuble avec deux logements depuis peu. Nous avons souscrit à une offre fibre le 4 août.  Les techniciens sont venus pour l'installation le 12 mais ils voulaient passer la fibre par la façade (ce qui nous est interdit par notre propriétaire). Il nous suffirait donc juste de faire installer un boîtier au RDC de notre immeuble pour que les deux appartements soient raccordés par l'intérieur (fait dans l'immeuble voisin appartenant au même propriétaire). Seulement il nous est impossible d'obtenir un rendez vous avec les techniciens d'orange pour qu'ils viennent nous mettre ce fameux boîtier. 

Depuis deux mois nous sommes donc sans internet mais facturés....

Orange peut il me fixer un rdv assez rapidement pour enfin avoir ce boîtier qui reliera notre appartement ?!

Merci

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
503  

Re : Boîtier dans immeuble pour la fibre

Bonjour @Jb27

 

Si le service n'est pas fourni, vous ne devez pas payer.

Faites une réclamation ici pour être remboursé et avoir éventuellement un RDV sérieux avec un technicien :  faire une réclamation

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne