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Re: Boîtier iptv et livebox 7
Bonjour, je rencontre le même soucis. Et les réglages ont tous étaient réinitialiser. Comment avez vous résolu votre problème? Cordialement
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Bonjour @Dida1,
Avez-vous testé en ayant pris le soin de procéder à la séparation de vos antennes WiFi ?
Selon les caractéristiques techniques de vos appareils (et surtout s’ils datent un peu), il se peut qu'il ne puisse se connecter que sur la bande 2.4Ghz.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à cette manipulation.
Notre équipe est et reste à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boîtier iptv et livebox 7
Bonjour @dida,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Vos difficultées de connexion avec votre boitier Tv sont-elles, à présent, résolues ?
N'hésitez pas à nous faire un petit retour, nous sommes et restons à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boîtier iptv et livebox 7
Bonjour @Dida1,
Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages et espérons donc que le vieil adage "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" est bien vrai.
Bien entendu, et si vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute sur la Communauté Orange.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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