- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Bonjour ,Problème ou pas ip v6 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour ,Problème ou pas ip v6 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,Problème ou pas ip v6 ?
Bonjour a tous et merci pour votre éclairage ,sur la question que je vais vous poser .
--Voilà depuis 1 semaine environ ,j'avais des soucis pour lire les vidéo sur youtube ( Je vous rassure je ne passe pas ma vie dessus) La vidéo coupe et ne se relance plus . Après avoir fait un tour sur des forums , je me suis mis a cherché de mon côté et là a ma grande surprise en désactivant ip v6 sur la box , plus aucun soucis . Ma question et donc est normal ou pas car par défaut l'option était activé ?
Merci a tous de m'avoir lu , bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour ,Problème ou pas ip v6 ?
Bonjour @Tambourin84
Je viens de préparer 2 portables de marques différentes sous w10 et l'IPV6 est bien activée par défaut.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a vous , moi aussi l'ip v6 activé par défaut sur la box , mais pas mal de site figes ou injoignable ? Seul solution désactivé l'ip v6 et gardé que l'ip v4 et là ça fonctionne sans problème ,je voulais juste savoir si c'était du a un problème au niveau d'Orange ? Avoir une adresse ip v6 en plus c'est bien quand celle-ci fonctionne ce qui n'est pas le cas (chez moi et de pas mal d'ultilisateurs) Etrange de ne pas avoir l'information officiel de leurs part ou d'une correction ?
Merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plus d'un an, Orange a activé l'IpV6 sur ma ligne Vdsl2, je n'ai rencontré aucun des problèmes évoqués : IpV6 activé sur la Livebox, sur mes Pcs et smartphones et aucun site injoignable !
@Tambourin84, sur quel type de machine ces problèmes sont-ils constatés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pc avec windows 10 en ethernet bien sur . J'ai constaté que sur mon mobile quand je suis connecté en wifi le problème et le même si j'active ou désactive l'ip v6 sur la box . Bon ça fonctionne quand même sans , mais je trouve vraiment bizarre ce problème de plus si c'est orange qui distribue les adresses ip
Pour info je suis en vdsl également . Merci