Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon imprimante envy photo 6220 en Bluetooth avec mon smart Phone

Gapo
contributeur
3 867  

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon imprimante envy photo 6220 en Bluetooth avec mon smart Phone

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon imprimante à envy photo 6220 en Bluetooth, à mon smart Phone. On me demande mon code réseau que je ne connais pas. Ou le trouver ? 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 834  

Re: Bonjour je n'arrive pas à connecter mon imprimante envy photo 6220 en Bluetooth avec mon smart P

Bonsoir @Gapo 

Désolé mais je n’ai pas tout compris sur ta demande.

Te cherches à connecter une Imprimante à un smartphone ?

Ou tu cherche plutôt à connecter ton imprimante à la livebox et ensuite pourvoir imprimer avec le smartphone, ce n'est pas du tout la même chose.

Si on cherche un peu on finit par trouver

juste
star
star
3 805  

Re: Bonjour je n'arrive pas à connecter mon imprimante envy photo 6220 en Bluetooth avec mon smart P

Bonjour 

Impression depuis un périphérique mobile à connexion sans fil qui prend en charge Wi-Fi Direct
Assurez-vous d'avoir installé la dernière version du plug-in HP Print Service sur votre périphérique mobile.
Vous pouvez télécharger ce plug-in depuis le magasin d'applications Google Play.
1. Assurez-vous d'avoir activé Wi-Fi Direct sur l'imprimante.
2. Activez Wi-Fi Direct sur votre périphérique mobile. Pour plus d'informations, reportez-vous à la
documentation fournie avec le périphérique mobile.
3. Depuis votre périphérique mobile, sélectionnez un document à partir d'une application d'impression,
puis sélectionnez l'option pour imprimer le document.
La liste d'imprimantes disponibles s'affiche.
4. Dans la liste d'imprimantes disponibles, choisissez le nom Wi-Fi Direct affiché tel que DIRECT-**- HP
ENVY Photo-6200 (où ** représentent les caractères uniques d'identification de votre imprimante) pour
connecter votre périphérique mobile.
Si le périphérique mobile n'est pas automatiquement connecté à l'imprimante, suivez les instructions sur
le panneau de commandes de l'imprimante pour le connecter à l'imprimante. Si un code PIN est affiché
sur le panneau de commandes de l'imprimante, entrez ce code sur votre périphérique mobile.
Lorsque le périphérique mobile est correctement connecté à l'imprimante, elle commence l'impression.
Pour imprimer depuis un périphérique mobile compatible sans fil qui ne prend pas en charge Wi-Fi Direct
Veillez à bien avoir installé une application d'impression compatible sur le périphérique mobile. Pour plus
d'informations, visitez le site Web HP Mobile Printing à l'adresse www.hp.com/go/mobileprinting . Si la
version locale de ce site Web n'est pas disponible dans votre pays/région ou dans votre langue, il est possible
que vous soyez redirigé vers le site HP Mobile Printing d'un(e) autre pays/région ou dans une autre langue.
1. Assurez-vous d'avoir activé Wi-Fi Direct sur l'imprimante.
2. Activez la connexion Wi-Fi sans fil sur votre périphérique mobile. Pour plus d'informations,

https://sav.darty.com/document/HP/ENVY-PHOTO-6220/485809

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782954 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne