Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bonjour , le service client d ORANGE ne reponds pas a mes courriers pour la fibre

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Bonjour , le service client d ORANGE ne reponds pas a mes courriers pour la fibre

B onjour , depuis 6 mois je ne peux etre connecte a la fibre , le service client ne reponds pas a mes courriers , avant de saisir le mediateur il est recommande de contacter le service consommateurs de l operateur apres le service clients , connaissez vs svp l adresse ? merci mille fois  tres cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Bonjour , le service client d ORANGE ne reponds pas a mes courriers pour la fibre

bonjour @papounet19 

 

tu es éligible et tu as souscris un contrat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
312  

Re: Bonjour , le service client d ORANGE ne reponds pas a mes courriers pour la fibre

bonjour , oui j ai sssouscrit un contrat depuis le 16 JANVIER  et je suis elligible mais SFR n installe pas le boitier de raccordement sur le poteau installe devant ma maison  et apres 5 visites de tech ORANGE (inutiles) rien nest fait ; merci  cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Bonjour , le service client d ORANGE ne reponds pas a mes courriers pour la fibre

re @papounet19 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
266  

Re: Bonjour , le service client d ORANGE ne reponds pas a mes courriers pour la fibre

OK merci bonne soiree cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne