Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bonjour, souci de WIFI

Chrisdu131
contributeur
312  

Bonjour, souci de WIFI

Bonjour a vous

Avant tout, désolé si le sujet à déjà etait posté, je ne l'ai pas trouvé, voilà, mon pc étant dans le salon, la Playstation de mon fils dans sa chambre ( qui est collée au salon et qui est séparé par des murs en placo ) et qui est connectée en wifi, mon souci est que le wifi ne marche plus de temps en temps, donc, la play perd la connexion, je tiens à signaler que j'ai changé mon ancienne livebox par une livebox 4 mise en service hier et un répétiteur wifi orange mit en service il y a 2 semaines, qui d’ailleurs, depuis son installation, plus rien ne marche comme il faut, que se soit la play, la tablette, les wifi des tel etc ...

Par avance, je vous remercie de votre aide car le 3900 ne trouve aucune solution après 5 appels et des techniciens envoyé à la maison .

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Bonjour, souci de WIFI

salut @Chrisdu131 

plusieurs pistes possibles

as tu déjà séparé les réseaux 2,4 GHz et 5 GHz de la box ?

a tu déjà essayé d'autres canaux ?

quant au répéteur wifi, c'est une fausse bonne idée, un point d'accès wifi relié en ethernet à la box sera bien plus efficace

au passage, c'est à dire "plus rien ne marche" ?

as tu bien reparamétré tous les appareils pour qu'ils tiennent compte du nouveau réseau wifi lié à ta nouvelle box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne