- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bonjour, souci de WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, souci de WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, souci de WIFI
Bonjour a vous
Avant tout, désolé si le sujet à déjà etait posté, je ne l'ai pas trouvé, voilà, mon pc étant dans le salon, la Playstation de mon fils dans sa chambre ( qui est collée au salon et qui est séparé par des murs en placo ) et qui est connectée en wifi, mon souci est que le wifi ne marche plus de temps en temps, donc, la play perd la connexion, je tiens à signaler que j'ai changé mon ancienne livebox par une livebox 4 mise en service hier et un répétiteur wifi orange mit en service il y a 2 semaines, qui d’ailleurs, depuis son installation, plus rien ne marche comme il faut, que se soit la play, la tablette, les wifi des tel etc ...
Par avance, je vous remercie de votre aide car le 3900 ne trouve aucune solution après 5 appels et des techniciens envoyé à la maison .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, souci de WIFI
salut @Chrisdu131
plusieurs pistes possibles
as tu déjà séparé les réseaux 2,4 GHz et 5 GHz de la box ?
a tu déjà essayé d'autres canaux ?
quant au répéteur wifi, c'est une fausse bonne idée, un point d'accès wifi relié en ethernet à la box sera bien plus efficace
au passage, c'est à dire "plus rien ne marche" ?
as tu bien reparamétré tous les appareils pour qu'ils tiennent compte du nouveau réseau wifi lié à ta nouvelle box ?