Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎02-12-2013

Bonsoir, Problème de connexion

Bonsoir, ça fait quelques temps que ma connexion est défectueuse ( montée de ping etc...)
Pouvez vous m’aider au plus vite
Merci de votre compréhension
star
Envois : 4 000
Inscrit : ‎08-10-2013

Re: Bonsoir, Problème de connexion

Bonjour @Aymeric59

Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
____________________________________________________________________Si votre problème est résolu, merci de passer le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse donnant la solution.
Webconseiller
Envois : 90
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Bonsoir, Problème de connexion

Bonjour @Aymeric59,

Avez-vous suivi les conseils de @harmattan ?

En complément , je vous invite à tester votre débit avec un seul pc connecté à la livebox et par cable éthernet, décodeur TV éteint .

Merci de votre retour, 

Corinne

signature.jpg

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 10 352 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :