Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box 4g aide svp

Mickou87
contributeur
546  

Box 4g aide svp

Bonjour, voilà je viens de déménager, et j'ai installé la ligne internet orange. Sauf que j'ai moins de 1 méga ( 950kb) le technicien m'a dis que j'aurais pas plus. Avec mon téléphone chez orange j'ai la 4g+ a l'endroit où j'habite. Es ce que je peux mettre une box 4g ? Sachant que la boutique me dis que je suis pas éligible. La box 4g n'est pas pareil que la 4g d'un téléphone ? Merci

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
524  

Re: Box 4g aide svp

Bonjour,

 

Il me semble que tu mélanges diverses notions.

Appelle le 3900 ou va en boutique Orange pour des éclaircissements.

Mickou87
contributeur
520  

Re: Box 4g aide svp

Bonjour Patricia, j'ai appelé le 3900 la personne qui teste ma ligne me dis que c'est pareil qu'un téléphone, la box 4g car c'est une carte sim aussi. Et des quelle demande a un commercial on lui dis, si je suis pas éligible pas de box 4g. Bizarre. Merci de votre réponse. 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Box 4g aide svp

Bonjour @Mickou87  @Ancien Membre 

C'est de ceci que tu veux parler : offre-4g-home-flybox  installer-et-utiliser/mettre-en-service/flybox-4g-huawei 

boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Mickou87
contributeur
480  

Re: Box 4g aide svp

Bonjour Sic 29, je veux juste savoir si la 4g venant d'un téléphone portable est le même que sur une box 4g car je ne suis pas éligible ou j'habite mais mon téléphone capte la 4g+. Merci de votre réponse. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

3554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne