Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box clignote en blanc

Ax23
contributeur
485  

Box clignote en blanc

Bonsoir, depuis le 4 août nous n avons plus internet , ainsi que nos voisins dont certains sont chez orange , d autres chez sfr, et notre box clignote en blanc. Nous avons contacté le 3900 et un technicien est venu le 7 pour constater que c était à l extérieur de chez nous et qu il ne pouvait pas intervenir directement. J ai relance orange le 10, on nous a envoyé un autre technicien hier qui a constaté la même chose. Il a fait remonter le dossier pour que quelqu un d autre intervienne . Bref, on nous annonce la résolution du problème pour le 22 (en nous indiquant de rappeler si cela n est pas le cas) mais sans nous dire clairement ce qui va se passer et qui doit intervenir. Si vous avez vécu la même chose, savez vous combien de temps cela peut prendre et comment faire pour accélérer les choses? On nous a prêté une airbox mais c est une solution de dépannage . Je désespère car le 7 on nous avait indiqué qu orange attendait l accord de je ne sais qui pour intervenir mais depuis rien n a avancé puisque le technicien venu hier n a rien pu faire non plus. Merci par avance pour vos réponses 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Box clignote en blanc

Bonsoir @Ax23 

 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus certainement des travaux à faire sur la ligne qui appartient à l'opérateur d'infrastructure

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oliv241
contributeur occasionnel
439  

Re: Box clignote en blanc

Bonjour, es-tu dans ce cas ?

Premier voyant clignotant, deuxième fixe, troisième éteint ? Si oui, bon courage, c'est mon cas depuis 15 jours environ. Des solutions de fortune sont trouvées à chaque fois. Je passe en boutique ce matin.

Courage.

jojo3007
star
star
415  

Re: Box clignote en blanc

bonjour @Ax23 

 

si plusieur voisin impacter c'est le PBO point de branchement optique qui à été vandaliser, bien souvent par un soustraitant censé raccorder les clients (peut-etre qu'il se donne du travail en fesant sa .....)

 

dans ce cas c'est a l'operateur d'infrastructure d'intervenir pour remettre en état ton PBO et qui donnera le feu vert à orange et autre fournisseur internet de vous rebrancher une fois celui ci réparer et fonctionnelle.

 

sa peut durer plusieur semaine ou mois pour que l'OI intervienne

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Ax23
contributeur
387  

Re: Box clignote en blanc

Bonjour, merci pour vos réponses  

Ax23
contributeur
383  

Re: Box clignote en blanc

Si ça peut durer des mois .. 😡

Oliv241
contributeur occasionnel
340  

Re: Box clignote en blanc

Rien n'est fixé, tu seras peut être dépanné très vite mais quand tu lis les posts des personnes en panne avec notre problème, ça va de 2-3 jours et c'est réglé, à plusieurs mois oui.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757023 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne