- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Box clignote en blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box clignote en blanc
Bonsoir, depuis le 4 août nous n avons plus internet , ainsi que nos voisins dont certains sont chez orange , d autres chez sfr, et notre box clignote en blanc. Nous avons contacté le 3900 et un technicien est venu le 7 pour constater que c était à l extérieur de chez nous et qu il ne pouvait pas intervenir directement. J ai relance orange le 10, on nous a envoyé un autre technicien hier qui a constaté la même chose. Il a fait remonter le dossier pour que quelqu un d autre intervienne . Bref, on nous annonce la résolution du problème pour le 22 (en nous indiquant de rappeler si cela n est pas le cas) mais sans nous dire clairement ce qui va se passer et qui doit intervenir. Si vous avez vécu la même chose, savez vous combien de temps cela peut prendre et comment faire pour accélérer les choses? On nous a prêté une airbox mais c est une solution de dépannage . Je désespère car le 7 on nous avait indiqué qu orange attendait l accord de je ne sais qui pour intervenir mais depuis rien n a avancé puisque le technicien venu hier n a rien pu faire non plus. Merci par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box clignote en blanc
Bonsoir @Ax23
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus certainement des travaux à faire sur la ligne qui appartient à l'opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box clignote en blanc
Bonjour, es-tu dans ce cas ?
Premier voyant clignotant, deuxième fixe, troisième éteint ? Si oui, bon courage, c'est mon cas depuis 15 jours environ. Des solutions de fortune sont trouvées à chaque fois. Je passe en boutique ce matin.
Courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box clignote en blanc
bonjour @Ax23
si plusieur voisin impacter c'est le PBO point de branchement optique qui à été vandaliser, bien souvent par un soustraitant censé raccorder les clients (peut-etre qu'il se donne du travail en fesant sa .....)
dans ce cas c'est a l'operateur d'infrastructure d'intervenir pour remettre en état ton PBO et qui donnera le feu vert à orange et autre fournisseur internet de vous rebrancher une fois celui ci réparer et fonctionnelle.
sa peut durer plusieur semaine ou mois pour que l'OI intervienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box clignote en blanc
Bonjour, merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box clignote en blanc
Si ça peut durer des mois .. 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box clignote en blanc
Rien n'est fixé, tu seras peut être dépanné très vite mais quand tu lis les posts des personnes en panne avec notre problème, ça va de 2-3 jours et c'est réglé, à plusieurs mois oui.