- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Box connecté normalement mais pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox connecté normalement mais pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour/ bonsoir
J'ai la fibre chez moi depuis un an. Depuis hier j'ai des micro coupures, sauf que ma box a tous ses voyants d'allumer et ne clignote pas. Quand je fais des recherches sur Internet, soit les pages Internet ne s'affichent pas ou alors s'affiche de suite. Hier je me suis acheté une imprimante, à cause de ces micro coupures l'installation sur le PC a mis une heure et demie. Quand le PC m'informe qu'il y a internet, je vais pour lancer une impression sur mon imprimante hors, imprimante ne peut pas faire son job correctement puisque internet fait que de se couper toutes les 10 secondes, de plus le PC n'arrive pas à reconnaître l'imprimante à cause du manque de connexion. Comment est-ce possible que j'ai des coupures d'Internet alors que la box n'a pas de dysfonctionnement ?
J'ai fait le test sur l'application orange via mon téléphone et ça me dit qu'il n'y a aucun problème venant d'orange, que la ligne ne rencontre aucun problème or je ne peux pas faire une manipulation sur Internet sans que ça coupe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jenyfer89
Windows si Windows combien ?
Tu peux remettre Windows au moment ou ça fonctionnait bien avec en exemple avec Windows 10 voir :
Restauration du système Windows 10 : la méthode facile (commentcamarche.net)
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connecté normalement mais pas d'internet
Bonjour @jenyfer89
Si les voyants sont OK sur ta Livebox dont on ne connait pas le modèle et si par moment tu n ' arrives pas à aller sur internet , regarde si ça fonctionne sur ton smartphone pour aller sur internet .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est mon pc qui a l'air de ne pas réussir à se connecter correctement à internet. Que j'essaie avec le wifi ou le cable, ca ne change rien. Mes enfants arrivent a regarder disney +, canal+ sur la tv, aller sur la tablette, sur leur telephone mais mon ordinateur lui, rame comme pas possible. C'est le 3éme jour, et ca commence deja a m'agacer. J'ai fait des mises a jour de pilote comme on me l'a conseiller, j'ai débrancher et rebrancher la clé wifi, j'ai le cable internet brancher de ma box a la tour de mon pc, ca ne change rien. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que lorsque je lance une page internet ca se met a ramer alors que l'ordinateur et meme la box, disent que j'ai internet. La box n'a aucun voyant clignotant, ils sont tous orange. Le logo en bas de mon ecran d'ordinateur affiche que j'ai internet mais pas toujours, par moment ca dit que j'ai perdu la connexion alors que j'arrive a aller sur le net, ca fait également le contraire ou alors, ca dit que je n'ai plus internet et c'est le cas. Enfin bref, c'est incompréhensible. Le pc n'a que 2 mois, ca fonctionnais très bien jusque la. Alors après, je ne m'y connais pas grand chose en pc, mais le gars qui me l'a monté, a mis des logiciels en Anglais auquel j'y connais rien, qui permet de soit disant ce connecter sur n'importe quel serveur du monde entier pour avoir internet. Certains elements ne sont pas possible a mettre a jour, car payant ou bloquer, ou pas possible de faire tel nombre de mise a jour, je me demande meme, si ce n'est pas ca qui foire la connection de mon pc. Les logiciels sont: driver booster, express vpn, aida64 extreme (celui ci ne veut pas faire de mise a jour), geforce experience, itop vpn et IObit software updater. Ils servent a quoi? ils servent a quoi ces trucs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jenyfer89
Windows si Windows combien ?
Tu peux remettre Windows au moment ou ça fonctionnait bien avec en exemple avec Windows 10 voir :
Restauration du système Windows 10 : la méthode facile (commentcamarche.net)
Cordialement .