Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box désynchronisée

Adeline0000
contributeur
675  

Box désynchronisée

Bonjour pouvez vous me dire si comme moi vous rencontrer des problèmes récurents de déconnexion de la live box? Quel est la solution ? Merci
3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
667  

Re : Box désynchronisée

Bonjour @Adeline0000

Pour te donner une indication encore faudrait-il connaître ta localisation.

Tu peux déjà regarder depuis ton espace client si un dérangement est en cours dans ta région.

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Si aucune panne n'est signalée, tu devras donner quelques informations pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Adeline0000
contributeur
627  

Il n'y a aucun problème concernant ma localisation aucun incident en cours dans la région, pour le reste des tests je ne suis pas experte merci pour le lien mais je n'y comprend pas grand chose. Ce que je trouve de pas normal c'est que orange facture des frais de déplacements alors que le problème ne vient pas de ma ligne car cette dernière a été testée et ni de mes installations, j ai de gros doute sur la live box. Seulement par principe il est hors de question que je paie des frais de déplacements alors que le pb ne vient pas de mon domicile. Je vais tout simplement retourner chez mon opérateur Darty qui lui ne facture aucun frais de déplacement, je vais résilier tous mes abonnements chez orange. Merci encore pour les conseils
harmattan
star
star
616  

@Adeline0000

Tu n'es pas experte mais tu affirmes que le problème est sur le réseau ou la LB.

Tu ne donnes aucun renseignement donc difficile de tenter une explication à ton problème.

Pour l'intervention, ce n'est pas parce que il t'a était dit que tu seras facturée de 69€ que ça sera effectif.

Lis ceci :

Dans le cas où une l'intervention d'un technicien est nécessaire, lire les modalités de contact et d’intervention : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Bonne soirée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne