- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box et boîtier fibre - pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox et boîtier fibre - pas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box et boîtier fibre - pas de connexion
j'ai un problème de connexion à la ligne Fibre (aucun service Internet, TV, téléphone).
J’ai fait des travaux chez moi d’aménagement d’intérieur donc j’ai débranché ma box pendant les 2 mois de travaux et la je l’ai rebranché et ça me fait ce scénario : le boitier Fibre : le voyant fibre est rouge, les voyants Alimentation et Livebox sont verts, le voyant etat est éteint. Et sur ma livebox il est affiché le message : "encore un instant svp". Et ça depuis hier soir …
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box et boîtier fibre - pas de connexion
Appelle le 3900
La panne peut venir des travaux, ils vont devoir tout refaire.
Ca sera onéreux
Pense à leur dire "Bonjour", ça aide quand on a besoin d'aide !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box et boîtier fibre - pas de connexion
Bonjour @Hortense33,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier. Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement internet, je suis à votre disposition.
À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Wesley