Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box et boîtier fibre - pas de connexion

Hortense33
contributeur
357  

Box et boîtier fibre - pas de connexion

j'ai un  problème de connexion à la ligne Fibre (aucun service Internet, TV, téléphone).

 

J’ai fait des travaux chez moi d’aménagement d’intérieur donc j’ai débranché ma box pendant les 2 mois de travaux et la je l’ai rebranché et ça me fait ce scénario : le boitier Fibre : le voyant fibre est rouge, les voyants Alimentation et Livebox sont verts, le voyant etat est éteint. Et sur ma livebox il est affiché le message : "encore un instant svp". Et ça depuis hier soir …

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Box et boîtier fibre - pas de connexion

Appelle le 3900

La panne peut venir des travaux, ils vont devoir tout refaire.

Ca sera onéreux

 

Pense à leur dire "Bonjour", ça aide quand on a besoin d'aide !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
294  

Re : Box et boîtier fibre - pas de connexion

Bonjour @Hortense33,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier. Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement internet, je suis à votre disposition.

À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée,

Wesley

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne