- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box fibre dans le garage... seule une RJ45 fonctio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox fibre dans le garage... seule une RJ45 fonctionne dans le séjour à l'étage...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box fibre dans le garage... seule une RJ45 fonctionne dans le séjour à l'étage...
Bonjour,
Nous avons rénové une maison et donc un nouveau tableau électrique : la box Orange fibre est installée dans le garage, la box tv en RJ45 dans le séjour.
Aucune autre RJ45 ne fonctionne dans les chambres... et nous devons télétravailler !
Ce que je vois c'est que le câble Ethernet issu de la box se branche sur la sortie RJ 45 n°1 du tableau qui doit donc être celle du séjour !?
Après j'ai 4 sables Ethernet qui partent des ports RJ45 vers les ports du boitier DTI... je dois plutôt les brancher vers les ports ethernet disponibles de la box ou vraiment besoin d'un switch ???
Quésako ? Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box fibre dans le garage... seule une RJ45 fonctionne dans le séjour à l'étage...
Bonjour @Vaslovbzh
Débranche les câbles gris qui partent du DTI vers les prises 2,4,6,8 (DTI inutile avec la fibre), et relie avec 3 câbles ethernet indépendants les 3 sorties restantes ethernet de ta box vers les prises correspondant aux pièces à desservir.
Et teste dans les pièces si OK.
Cordialement
Daniel35
.