Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Box qui fonctionne mais mon téléphone et mon imprimante ne trouve pas le réseau wifi de ma box

Titelle08
contributeur
459  

Box qui fonctionne mais mon téléphone et mon imprimante ne trouve pas le réseau wifi de ma box

Bonjour à tous,

Ma box à tendance à redémarrer toute seule régulièrement et souvent ça me coupe la télé, j'éteins quelques secondes et ralance et la télé fonctionne à nouveau. Or dimanche, après que mon mari ait redémarrer la box, mon téléphone portable ne voit plus le réseau wifi de ma box (par contre je vois ceux des voisins) et pareil pour mon imprimante qui ne voit plus le réseau wifi de ma box mais les autres oui... Je constate que c'est les deux plus vieux appareils qui rencontrent ce soucis. Mon smartphone a 4 ans et l'imprimante 6 ou 7.
Mon mari capte bien avec son smartphone tout neuf et mon fils avec son Ipad.
J'ai appelé orange, la personne a fait une analyse de ma box qui n'a rien révélé comme soucis.
Là je suis bien embêtée surtout pour imprimer, je suis infographiste alors j'ai besoin de mon imprimante et surtout que je ne capte pas chez moi avec mon opérateur téléphonique de mon portable autant dire l'importance de pouvoir me connecter à la box.
Si ce soucis vous est déjà arrivé et si vous avez une solution à me proposer j'en serais bienheureuse.
Merci d'avance

Christelle

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Box qui fonctionne mais mon téléphone et mon imprimante ne trouve pas le réseau wifi de ma box

salut @Titelle08 

 

une box qui redémarre toute seule est une box malade

 

donc direction le 3900 pour la faire changer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re : Box qui fonctionne mais mon téléphone et mon imprimante ne trouve pas le réseau wifi de ma box

Bonjour @Titelle08,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755935 membres inscrits 🧡

1198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne