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Box
Pas de connections depuis 15 jours,en télétravail 2 jours par semaine,plus de domotique ni caméra,plusieurs interventions par techniciens ! Verdict,( le problème vient de chez vous)mais n'a pas vue le fil au sol.orange par manque de recrutement embauche des aveugles. Merci orange pour leurs incompétence de dépannage.je pense changer d opérateur .par contre dernière conseillère au tel fort désagréable et ne vous écoute pas,et vous conseille de faire vous même l intervention si cela ne vous convient pas .😂
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Re: Box
reprends contact avec le 3900 tu n'auras pas le mème conseiller
cdt
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Re : Box
Bonjour @Ac479,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne box
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je lis dans votre dossier que vous êtes suivi par un conseiller dédié de l'accueil téléphonique.
Vous aviez contacté le 3900 ce matin et un mail de suivi vous a été envoyé pour un rappel téléphonique le 27 par votre conseiller dédié.
Afin que nos interactions n'entrent pas en conflit, je vous invite à attendre le rappel de votre conseiller dédié.
Nous restons cependant à votre disposition ici même si nécessaire.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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