- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Branchement prise DTI rj45
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement prise DTI rj45
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement prise DTI rj45
Bonsoir,
Je viens sur ce forum pour tenter de trouver une réponse à mon léger souci concernant ma connection et surtout mon boitier DTI.
Une mauvaise surprise en rentrant car mes deux chiens se sont amusés avec mon boitier. Et donc tout est débranché et je ne sais vraiment pas les fils allant dans l'entrée A ou B et pareil pour les sorties.
Si quelqu'un connaissait les branchements pour m'éviter un appel et un déplacement d'un technicien du moins si cela marche une fois rebranché.
Pour être plus clair, j'ai ma prise femelle RJ45
une entrée A et B
et deux sorties A et B
Au niveau des fils et bien 8 fils avec les couleurs classiques ( gris blanc jaune orange bleu etc )
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Branchement prise DTI rj45
Bonjour kokozzo83,
Pour l'arrivée DSL :
Relier l'arrivée Orange dsl ( en général fils gris et blanc du câble d'arrivée) aux plots A et B( de gauche) de l'entrée RC
Pour la sortie DSL :
- si la box est connectée directement au DTI, : rien d'autre à brancher
- si la box est reliée à une prise murale RJ45 :
Relier les fils bleu et blanc/bleu su câble ethernet qui dessert la prise murale de la box, aux plots A et B (de gauche) de SORTIE 1 du DTI
- si la box est reliée à une prise murale en T,
Démonter le capot de la prise en T pour repérer la couleur des deux fils branchés sur les plots 1 et 3 (les deux du haut, à gauche)
Brancher les deux fils repérés de ce câble sur les plots A et B (de gauche) de SORTIE 1 du DTI