Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement réseau

Fexoa
contributeur
321  

Branchement réseau

Bonjour, 

Nous avons fait une demande de raccordement de ligne téléphonique suite à notre souscription d'un contrat avec box internet. Le technicien vient (avec plus d'une demi-journée de retard...) mais ne peut intervenir car nous devons percer un trou dans notre maison. Chose faite dès le lendemain. Rendez-vous pris pour une intervention le 26 décembre. Personne n'est venu. J'informe donc Orange en me déplaçant spécialement à la boutique où j'ai souscrit le contrat. Le vendeur devait s'en charger mais depuis plus de nouvelles... Que faire dans cette situation ? Déjà 2 journées de perdues et toujours pas de ligne... 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
312  

Re: Branchement réseau

Bonjour @Fexoa 

 

prends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne