Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement wifi 2eme ordi

lebannier
contributeur occasionnel
865  

Branchement wifi 2eme ordi

Bonjour

J'ai 2 ordi, un portable et  un fixe, les  2   etant   connectés  en wifi à ma livebox

Sur l'ordi fixe j'ai une carte wifi

Tout marchait bien jusqu'a ce que je change la config du fixe, je suis passé de Vista à W10 + changement carte graphique etc ...

Depuis, je n'arrive plus à connecter à mon fixe, la box est reconnue mais on me demande indéfiniment

ma clé wifi   !!!

Que faire ?

Merci pour vos reponses

5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
859  

Re: Branchement wifi 2eme ordi

Bonjour,

Je suppose que vous avez mis à jour W10 ainsi que les pilotes de cartes réseaux ?

Une option à essayer est de supprimer manuellement la configuration du Wi-Fi et la recréer...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Branchement wifi 2eme ordi

Bonsoir @lebannier 

 

@jean-mi28 

 

La clé WIFI est elle bien acceptée ?.

Sinon elle inscrite sous la livebox

 

Si elle est bien acceptée as tu bien cliqué sur "Se connecter automatiquement" dans le choix de la connexion à ta box en WIFI.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lebannier
contributeur occasionnel
834  

Re: Branchement wifi 2eme ordi

oui, les pilotes sont à jour.

et comment  supprimer manuellement la configuration du Wi-Fi et la recréer...

Merci

lebannier
contributeur occasionnel
832  

Re: Branchement wifi 2eme ordi

Je ne sais pas si la clé est acceptée car quand je la rentre (et je suis sur de bien la rentrer)

rien ne se passe, et je reste sur la fenetre : rentrer la clé Wifi, indefiniment

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Branchement wifi 2eme ordi

@lebannier 

 

@jean-mi28 

 

Tu ne précise pas ton modèle de box mais si c'est la Play ou la LB4 elle ont toutes les 2 la touche WPS qui permet de connecter ton PC sans saisir la clé WIFI.

 

Sur le PC tu sélectionnes le réseau de ta livebox : Livebox-XXXX au moment de la saisie de la clé WIFI tu va sur ta livebox et tu appuie sur la touche WPS, suivant le modèle elle est en face avant ou derrière.

 

Le Pc va se connecter tout seul et par la suite plus besoin de saisir la clé WIFI elle sera mémorisée par le PC.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne