- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bridage Twitch ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBridage Twitch ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bridage Twitch ?
Bonjour,
Tous les soirs de 18h à 23h, week end compris, je ne peux plus regarder de live sur Twitch comme j'ai l'habitude de le faire en 'High quality'. Même en 'Low / Mobile' ça ne marche pas et coupe toutes les 30s.
J'ai aujourd'hui appelé le service Orange où l'on me dit que le problème ne vient pas de chez moi, ni de chez Orange, mais de chez Twitch lui même. Il faut que je contacte Twitch et je cite selon l'opératrice : "Ils vous répondront dans les plus brefs délais."
Sérieusement ?
Cela s'appel du bridage, et le problème vient de Orange & de Twitch, à l'instar de Youtube & Free. Cela n'arrive que entre 18-23h et que sur CE site. (Je peux regarder du streaming ailleurs)
Si vous ne faites rien, au moins reconnaître quelques choses et donner des informations crédibles, je vais résilier et m'en aller vers la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bridage Twitch ?
salut @Badz
pour commencer, "nous" n'allons rien reconnaitre du tout dans la mesure où nous ne sommes que des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
Alors sérieusement?
Oui, malheureusement pour nous tous
Orange n'a strictement aucun intérêt à brider quoi que ce soit
fais un traceroute vers twitch et tu as 9 chances sur 10 pour passer à un moment donné par Cogent ou opentransit, qui pour le coup est le vrai problème
un conflit oppose les FAI (ils sont tous concernés) à Cogent/Opentransit et le problème touche indifféremment tous leurs clients
cela peut fonctionner chez l'un mais pas chez l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
J'ai vu que Orange répondait "en personne" et bien évidemment ce message n'ai pas adressé à la communauté. Qu'on soit clair.
Le conflit est lié à de l'argent (entre eux), c'est donc un problème qui ne me concerne pas en tant que client qui paie son opérateur.
Et comme tous les opérateurs sont d'accord sur absolument tout, cet oligopole peut se permettre à peu près n'importe quoi (CF entente forfait).
Bref, le consommateur qui se retrouve encore floué. Sérieusement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien vu Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'en fou de vos problème de Franc-maçon, Je paye un service qui ne marche pas. Je vais brider mes payement personnelement
Encore une histoire ou il y a une dansseuse qui veux un billet de plus et encore une fois c'est au consommateur de payer les frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange est au courant. (http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Impossible-de-regarder-des-streams-Twitch/m-p/607514#M61...
Mais je doute que ça avance.
Perso je pense changer de FAI très bientôt (pas forcément pour CE problème, mais d'autres..)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une réponse pour les mécontents:
@fredolerouge a entièrement raison,aucun interet pour orange de brider quoique ce soit,d'autre part nous sommes des clients et que ce soit clients ou staff officiel d'orange nous sommes pas la pour nous faire pourrir de la sorte.
Vous payez pour une prestation? ok je suis d'accord,mais relisez vos conditions génerales d'abonnement: orange ne sera aucunement responsable de service tiers,ce qui est normal son role est de vous fournir un acces internet stable point à la ligne.
Après vous voulez continuer à vivre dans votre pseudo microcosme de préjugés malsains sans faire de démarches logique afin de résoudre réellement votre problème cela vous regarde.
Vous voulez résilier en caressant l'espoir que ce genre de menaces fasse bouger orange ? ben allez y faites. Ce genre de comportement me dégoute au plus haut point.
Pour finir le réel problème est que les serveurs de twitch sont saturés probablement victime de leur succès. Vous voulez le verifiez par vous meme ? pas de problème! installez wireshark utilisez votre twitch comme d'habitude vous constaterez dans l'analyse en temps réel que le problème ne viens pas d'orange.
Vous n'obtiendrez jamais rien sans un peu de respect envers autrui.
@fredolerouge tu as vraiment beaucoup de patience tu prend sur ton temps libre pour aider,pour tomber sur ce genre d'individu.
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore un qui ouvre sa ******* et qui n'y connais absolument rien. Stop les ********, Tu payes ça doit fonctionner le reste, c'est pour les ******... Les conditions général, c'est de la **bip** également pour *****.... Le respect c'est pour les ********, regarde tout le monde respect et n'y a rien qui bouge... Barre de fer ************* la ça bouge
Orange bride twtich, problème réellement connu. Suffit de voir que ça marche avec d'autre opérateur et la pas de problème de saturation de serveur.
Edit de l'Edit du fake modérateur...
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca ne mérite meme pas de réponse. :smileyvery-happy:
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E