- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Bug de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug de connexion
Bonjours depuis 2-3 jours ma box ne fonctionne plus, la WiFi se désactive tout le temps et toute seul. Quand je branche mon pc à ethernet la connexion se coupe faite quelques chose 😤😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug de connexion
bonjour @Ep10
vérifie si pas un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug de connexion
salut @Ep10
si tu perds la synchro dès que tu branches un PC en ethernet (physiquement ou à l'allumage du PC, alors le problème est probablement lié à une de ces choses :
- un câble ethernet défectueux
- un port ethernet défectueux sur la box ou sur le PC
- un conflit IP parce que tu as défini toi même une adresse sur le PC
si tu en as la possibilité, connectes ton PC en wifi
quel modèle de box ?
est ce que c'est le wifi de la box qui se désactive ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug de connexion
Bonjour @Ep10
Si vos difficultés persistent malgré les conseils de @melet39 et de @fredolerouge, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug de connexion
bonjour @Ep10
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt