Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bug sur l'interface "Mes équipements connectés" de la Livebox 4

bug1
contributeur
1 158  

Bug sur l'interface "Mes équipements connectés" de la Livebox 4

Bonjour, 

 

Je pense que ce problème a déja été remonté, mais comme orange ne nous fournis pas un forum/site dédié pour remonter les bugs je le fait ici.

 

Ma livebox4 au bout de quelques herues / jours selon les cas, m'affiche une liste vide sur les écrans de l'interface "Mes équipements connectés", alors que j'ai plus d'une trentaine d'équipements connectés en temps normal. Le problème est identique sur l'application Ma Livebox du téléphone.

 

Ce n'est pas un problème en temps normal, mais ça le devient losque j'essaye d'administer les plages horraires de connexion de mes ados.

La solution consiste a redémarrer la livebox, une fois par mois pourquoi pas, mais pas tout les deux jours ou au bout de 30 mins comme aujord'hui...

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

 

3 RÉPONSES 3
HiSpeed
super fan
super fan
1 150  

Re: Bug sur l'interface "Mes équipements connectés" de la Livebox 4

Bonjour @bug1

 

Cette interface est complètement buggée, et demain ne sera pas la veille où on la verra marcher...

 

Malheureusement, il n'y a aucune structure chez Orange capable d'enregistrer et de résoudre les bugs...

 

----

 

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
ced76
contributeur
1 069  

Re: Bug sur l'interface "Mes équipements connectés" de la Livebox 4

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme problème. J'ai pu modifié les plage d'accès, modification qui n'ont fonctionnée que quelques jours plus tard d'ailleurs. Mais depuis le début des vacances de noel, impossible d'y accéder, meme après plusieurs redémarrage de la livebox du coup, je ne peux pas ouvrir les plages le temps des vacances. C'est simplement inadmissible de proposer des fonctionnalitées qui ne fonctionnent pas à ce point. Je n'ai plus aucun accès aux équipements connectés à ma livebox 4 pour les gérer. 

 

Que peut-on faire ? J'ai essayer de reinitialiser aussi la livbox, mais elle va chercher la sauvegarde de la configuration sur internet donc même problème. Par ailleurs, je n'ai pas envie de reconfigurer tous mes appareils ni aujourd'hui, ni à chaque fois que j'aurais besoin de modifier ces plages horaires.

 

Cordialement,

Pgreg06
contributeur
1 027  

Re: Bug sur l'interface "Mes équipements connectés" de la Livebox 4

Meme probleme chez moi, galere pour gérer la domotique.

La console affiche une erreur:

appLoader-built.js?sah=v4.0.56-9-g92a8e43_20180608:1 DevicesListDeviceListCtrlClass: Internal error.

La gestion du reseau de maniere genral est tres peu stable, je pers souvent les assignations d'adresse IP aux MACs...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755224 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne