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Bugue TV / replay / internet
Bonjour
Les replays ne fonctionnent pas depuis plusieurs semaines, voir quelques mois.
La T.V fonctionne mal depuis quelques jours (pixels, coupures du son et images...).
Internet fonctionne mal également depuis quelques jours (connexion lente...).
Pouvez-vous résoudre le problème rapidement, car nous ne pouvons bénéficier des services Orange que nous payons chaque mois ! Nous sommes donc insatisfait de vos prestations !
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Re: Bugue TV / replay / internet
salut @Nico25120
nous ne te fournissons aucune prestation et le coût payé est une notion ici nulle et non avenue, tu t'adresses à des clients comme toi
et le problème dans ton cas ne semble pas être la TV, mais la connexion
de ce fait, il nous en faut plus, et comme je suppose que tu es en ADSL/VDSL, tu dois commencer par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
quel modèle de box ? de décodeur ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
PS : déplacé dans "ma connexion"
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Re: Bugue TV / replay / internet
Bonjour @Nico25120 @juste
Attention l ' adresse de la Livebox est :
ou
http://livebox//
pas de S entre http et :
Cordialement .