- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble de la fibre
Bonjour ,
etant en confinement mon mari et moi même avons peint la maison ,en arrivant aux prises de la télé ,fibre,... j ai accrochée le câble de le prise de fibre du mur avec mes pieds pendant s en le faire exprès ! Comment puis je faire pour être dépannée car comme vous vous en douter je n ai plus d internet à mon domicile ?
En attente de vous lire,vu les circonstances actuelles !
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de la fibre
si cela ne fonctionne plus, il faut appeler Orange.
Car il faut peut-être resouder la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble de la fibre
bonjour @Laur5
appel au 3900
et demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt