Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Câble endommagé sur voie publique

Pierra21
contributeur
1 128  

Câble endommagé sur voie publique

Bonsoir a tous, depuis le 10 janvier j'ai un débit divisé par 3 et des coupures régulières, une première équipe de techniciens m'a annoncé qu'elle a repéré un câble endommagé dans la rue et enverrai une autre équipe dans 2 jours, j'ai du rappeler 3 fois pour qu'il se décide à revenir 3 semaines plus tard reste 15 minutes puis s'en aille avec une connexion toujours pas rétablie, étant client pro avec un abonnement à presque 70€ par mois le SAV assuré par SETELEN est vraiment médiocre, quand vont ils se décider à changer ce morceau de câble?

5 RÉPONSES 5
Nitch01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Re: Câble endommagé sur voie publique

Bonjour,

 

tu peux declancher une intervention toi meme sans faire appel au SAV Orange sur :https://tester-depanner-vos-services.orange.fr.

 

Cordialement 

Pierra21
contributeur
1 113  

Re: Câble endommagé sur voie publique

Bonsoir, Je te rappelle qu'une équipe de techniciens à diagnostiquer qu'un changement de morceau de câble était nécessaire! Leurs faudrait-il un peu plus de courage?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Câble endommagé sur voie publique

Salut vous deux @Pierra21

 

Suffit éventuellement de revoir la question au 3900

pour voir ce qui en est ,

D'après moi avec les intempéries des derniers temps, ils doivent

avoir pas mal de boulots .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pierra21
contributeur
1 026  

Re: Câble endommagé sur voie publique

Bonjour, et oui j'ai plus qu'à rappeler pour la 6eme fois le 3901 pour les pro...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: Câble endommagé sur voie publique

@Pierra21

 

Signale encore une fois le problème via cette page : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne