Répondre
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎12-05-2017

Câble endommagé sur voie publique

Bonsoir a tous, depuis le 10 janvier j'ai un débit divisé par 3 et des coupures régulières, une première équipe de techniciens m'a annoncé qu'elle a repéré un câble endommagé dans la rue et enverrai une autre équipe dans 2 jours, j'ai du rappeler 3 fois pour qu'il se décide à revenir 3 semaines plus tard reste 15 minutes puis s'en aille avec une connexion toujours pas rétablie, étant client pro avec un abonnement à presque 70€ par mois le SAV assuré par SETELEN est vraiment médiocre, quand vont ils se décider à changer ce morceau de câble?

contributeur confirmé
Envois : 21
Inscrit : ‎05-05-2016

Re: Câble endommagé sur voie publique

Bonjour,

 

tu peux declancher une intervention toi meme sans faire appel au SAV Orange sur :https://tester-depanner-vos-services.orange.fr.

 

Cordialement 

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎12-05-2017

Re: Câble endommagé sur voie publique

[ modifié ]

Bonsoir, Je te rappelle qu'une équipe de techniciens à diagnostiquer qu'un changement de morceau de câble était nécessaire! Leurs faudrait-il un peu plus de courage?

#TopMembre
Envois : 57 139
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Câble endommagé sur voie publique

Salut vous deux @Pierra21

 

Suffit éventuellement de revoir la question au 3900

pour voir ce qui en est ,

D'après moi avec les intempéries des derniers temps, ils doivent

avoir pas mal de boulots .

 

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎12-05-2017

Re: Câble endommagé sur voie publique

Bonjour, et oui j'ai plus qu'à rappeler pour la 6eme fois le 3901 pour les pro...

#TopMembre
Envois : 57 139
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Câble endommagé sur voie publique

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :107 membres 13 955 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :