Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble fibre optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La fibre est coupée ou debranchée quelque part.
Les tests à distance ne permettent pas de savoir à quel niveau une fibre peut etre coupée (au domicile ou sur le reseau). Donc pour toutes ces interventions, une facturation de frais de deplacement est annoncée. Si le probleme ne vient pas de votre installation, vous ne serez pas facturé des frais de deplacement apres l'intervention du techncien.
A lire (les cas de facturation) : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La fibre est coupée ou debranchée quelque part.
Les tests à distance ne permettent pas de savoir à quel niveau une fibre peut etre coupée (au domicile ou sur le reseau). Donc pour toutes ces interventions, une facturation de frais de deplacement est annoncée. Si le probleme ne vient pas de votre installation, vous ne serez pas facturé des frais de deplacement apres l'intervention du techncien.
A lire (les cas de facturation) : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble fibre optique non connecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre optique non connecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien fibre optique non connecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien fibre optique non connecté
Ceci est un dernier avertissement
Ce forum interdit le multipost, quand il se multiplie on appelle ça du flooding.
Ca va te nuire plus que t'aider.
Au lieu de poster plusieurs fois le même message, même avec le copier/coller ça prend du temps, tu ferais mieux de consacrer ce temps à te relire et à mettre tes messages en forme.
J'espère ne plus avoir besoin de refusionner tes posts.
Juste par curiosité, dans quel type d'habitat vis-tu ? Très dense, dense, dispersé ou rural ?
Quel est l'opérateur qui intervient en pirate pour piquer des fibres ?
Ni toi ni moi ne sommes Orange, on a le droit d'expliquer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien fibre optique non connecté
Bonjour,
Victime d'une situation similaire il y a quelques mois, il c'est avéré que le technicien m'avait initialement branché au PM sur une position qui ne m'etais pas attribué => quand le client legitime de cet emplacement c'est inscrit chez Orange, j'ai donc été deconnecté.
Pour résoudre votre probléme, il faut qu'un technicien intervienne au niveau de votre point de mutualisation, et rebranche la fibre provenant de votre appartement, sur l'infrastructure Orange.
Lors de la venue du technicien, pensez à lui demander de verifier si une position ("pigtail") est bien attribué à votre compte client/pto , ou d'en faire la demande si ce n'est pas le cas.
Vous avez la possibilité de contacter le Service Client par Tchat ou Mail, depuis cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
PS :
En attendant le retablissement de votre connexion, vous avez la possibilité de demander au service client qu'une Airbox avec un forfait data, soit mis a votre disposition sans surcout => il est normalement possible de la retirer dans tout boutique Orange.
Une fois le probléme résolue, vous aurez la possibilité de recontacter le service client, afin d'ibtenir un geste commercial sous forme d'avoir sur facture d'un montant equivalent à 1mois d'abonnement ou au remboursement au prorata du nombre de jour ou la livebox n'a pas fonctionnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il vient de m'arriver une mésaventure similaire, j'ai la fibre SOSH Orange, samedi perte de connexion quand je regardais la TV, après avoir tenté de rebouter la box, j'ai été voir dans la rue et .... une équipe intervenait pour raccorder un autre appartement (FREE) coïncidence ou pas ??? L'équipe Free m'a juré bien sûr qu'il n'avait pas touché aux équipements Orange.
Prise de rendez-vous avec orange ( très rapide) et effectivement ma fibre était débranchée au niveau de l'équipement dans la rue.
Cela m'a obligé à prendre l'après-midi en congés pour pouvoir recevoir le technicien, l'intervention annoncée payante avant le passage ne l'a pas été.
L'équipement de rue appartient à SFR et n'importe quel opérateur peut y accéder ( entreprises sous traitantes payées au raccordement) bref tout dépend du sérieux et du savoir faire et de l'intégrité des personnes intervenants.
J'espère que cela ne va pas se reproduire ( mais je suis beaucoup moins serein qu'avant car il n'y a aucune garantie, Orange assume avec qualité son s.a.v mais bien sûr de peut rien promettre vu le contexte.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2019 19h45 | |||
08/04/2020 22h12 | |||
01/09/2018 11h49 | |||
22/04/2020 17h51 | |||
08/10/2019 16h24 |