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Câble
Bonjour, suite à plusieurs mois de soucis de connexion internet (alors que nous avons une très bonne connexion de base, mais très très trèèès perturbée et instable), nous avons finalement pensé que c'était dû aux installations extérieures. Nous avons un poteau avec un câble relié à la maison, sur notre terrain seulement, donc privatif. Il a de l'âge et aux dernières nouvelles du technicien, il n'était pas en parfait état.
Auriez-vous des solutions? Faudrait-il changer le câble, si oui à quel prix?
A noté que nous sommes locataire, et que l'idée de passer par des câbles sous terre est inconcevable pour la propriétaire.
Merci d'avance!
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Re: Câble
Bonjour @oui556
Le câble jusqu'à l'entrée de ligne dans l'habitation est de la responsabilité de Orange.
Si le câble est défectueux c'est à Orange de le changer. Le technicien aurait dû mettre cela dans son rapport.
Insiste auprès de l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
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