Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC:\users\utilisateur\appdata...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin, en voulant mettre à jour mes flux dans internet, j'ai cliqué sur "supprimer".
J'ai fait une restauration de ma dernière sauvegarde sur mon pc sous Windows 7 pour récupérer mes flux.
Apparemment, le dossier serait dans l'objet sus-cité mais je ne trouve pas ce dossier.
Un internaute pourrait-il m'indiquer le chemin à prendre pour y accéder.
Je l'en remercie à l'avance,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disons qu'on ne sait pas trop ce que tu faire exactement dans ce dossier mais tu trouverais une meilleure aide sur des sites plus spécialisés dans les problème de PC car ici ce sont les problème spécifiques Orange qui son traités et il n'y aura peut être pas les compétences nécessaires.
https://www.commentcamarche.net/forum/
Et tu en trouvera d'autres si tu utilise la recherche Google ou bing en tapant ton problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C:\users\utilisateur\appdata...
Bonjour @Ursula74
que voulait vous dire par flux ?Pour trouver appData
:
Dans la barre d'adresse tapez :
C:\users\votre nom d'utilisateurs\ AppData
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C:\users\utilisateur\appdata...
Bonjour @Ursula74
De dossier est un dossier système qui est caché par défaut par sécurité.
Je veux bien te dire comment faire pour le rendre visible mais attention par la suite à ne pas faire n'importe quoi, s'il est caché c'est qu'il y aune raison.
Après avoir ouvert l’explorateur Windows, en haut dans le menu cliquer sur "Affichage" et ensuite cocher ce qui est encadré en rouge.
Mais je répète "Molo"............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C:\users\utilisateur\appdata...
Merci pour l'info, mais j'ai déjà coché cette case et après je ne sais pas quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disons qu'on ne sait pas trop ce que tu faire exactement dans ce dossier mais tu trouverais une meilleure aide sur des sites plus spécialisés dans les problème de PC car ici ce sont les problème spécifiques Orange qui son traités et il n'y aura peut être pas les compétences nécessaires.
https://www.commentcamarche.net/forum/
Et tu en trouvera d'autres si tu utilise la recherche Google ou bing en tapant ton problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C:\users\utilisateur\appdata...
Merci. C'est vrai que les explications ne sont pas toujours claires à décrire.
Bonne fin d'après-midi.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Ancien Membre
| 26/08/2021 15h50 | ||
11/02/2016 12h14 | |||
03/02/2014 21h35 | |||
20/02/2014 17h40 | |||
07/10/2023 21h46 |