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Le 07 Décembre 2024, suite à la tempête, notre cable fibre s'est rompu. Nous avons donc pris contact avec Orange qui nous a envoyés un technicien , le 09 DECEMBRE 2024. Le technicien, nous a déclarés ne rien pouvoir faire étant donné , que le cable était en aérien, il nous a informés qu'il fallait une nacelle pour réaliser les travaux. Il a donc quitté les lieux. Quelques heures après, nous avons reçu, un appel téléphonique d'une présumée société, pour la réalisation des travaux avec une nacelle, travaux prévus pour le vendredi 13 DECEMBRE 2024, entre 11H00 et 12H00. Le 13 DECEMBRE 2024, nous recevons un appel téléphonique du technicien, qui nous demande " si le problème vient de chez nous ou bien de l'extérieur". Nous lui avons demandé ,s'il ne se moquait pas de nous, que le problème venait du cable qui était rompu et qu'il fallait une nacelle. Il nous a répondus, qu'il n'avait pas de nacelle, et qu'il ne pouvait pas effectuer les travaux. Mécontents nous avons rappelé ORANGE, la conseillère nous a informés que notre installation serait réparée le lundi 16 DECEMBRE 2024, avec une nacelle, et que nous allions recevoir un message de confirmation des travaux.
Le lundi 16 DECEMBRE 2024, n'ayant pas de message, nous avons rappelé dans la matinée les services d'ORANGE, qui nous ont bien confirmés , la réparation dans l'après midi. Malheureusement, aucun technicien n'est intervenu le lundi 16 DECEMBRE 2024, à notre domicile.
La conseillère nous a rappelés le mardi 17 DECEMBRE 2024, en nous précisant , que la réparation allait être efffectuée pour le 18 DECEMBRE 2024. A ce jour, aucun technicien n'est intervenu pour réparer. Nous avons donc à nouveau, appelé ORANGE, le 18 DECEMBRE 2024, pour avoir des nouvelles, le conseiller nous a déclarés, ne pas avoir de date de réparation en vue, ne rien pouvoir faire, qu'il fallait qu'on patiente, jusqu'à quand, on ne le sait pas, car ils n'avaient aucun retour , d'une éventuelle date de réparation de la part du technicien. Sur interrogation, Ils nous ont déclarés manquer de techniciens, et avoir fait remonter cette information de pénurie à la direction d'ORANGE, qui apparemment n'en tient pas compte et laisse ses clients poirauter, des jours, voir des semaines sans pouvoir bénéficier d'une réparation rapide. Nous sommes chez ORANGE depuis un certain nombre d'années, nous avons eu certe déjà des pannes sur notre ligne, mais c'est la première fois qu'ORANGE laisse son client dans le pétrin, sans chercher à résoudre rapidement le problème !!!
Nous espérons être rapidement dépannés!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, je reviens vers vous suite à notre coupure d'internet.
Deux techniciens sont enfin intervenus sur notre ligne aujourd'hui, ils ont changé une partie du cable fibre endommagé, notre ligne refonctionne, nous avons à nouveau internet.
Je tiens à remercier sincèrement les deux techniciens qui sont intervenus sur notre ligne, ils ont été très à l'écoute, et très professionnels . Un grand merci à eux !!
Je tiens à remercier ORANGE d'avoir mis tout en oeuvre pour nous dépanner.
Merci- Cordialement à vous.
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Re : CABLE FIBRE ENDOMMAGE- AUCUNE DATE DE REPARATION ANNONCEE!!!!!
Bonjour @NONOPAT49,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : CABLE FIBRE ENDOMMAGE- AUCUNE DATE DE REPARATION ANNONCEE!!!!!
Je vous ai envoyé les renseignements en message privé.
Merci cordialement.
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Re: Re : CABLE FIBRE ENDOMMAGE- AUCUNE DATE DE REPARATION ANNONCEE!!!!!
Bonjour @NONOPAT49,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate en effet qu'une nouvelle intervention est programmée pour demain.
Je vous propose de revenir vers vous après cette intervention pour faire le point sur votre connexion.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour, je reviens vers vous suite à notre coupure d'internet.
Deux techniciens sont enfin intervenus sur notre ligne aujourd'hui, ils ont changé une partie du cable fibre endommagé, notre ligne refonctionne, nous avons à nouveau internet.
Je tiens à remercier sincèrement les deux techniciens qui sont intervenus sur notre ligne, ils ont été très à l'écoute, et très professionnels . Un grand merci à eux !!
Je tiens à remercier ORANGE d'avoir mis tout en oeuvre pour nous dépanner.
Merci- Cordialement à vous.
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Re: Re : CABLE FIBRE ENDOMMAGE- AUCUNE DATE DE REPARATION ANNONCEE!!!!!
Bonjour @NONOPAT49,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie ![]()
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle soirée à vous et passez de bonnes fêtes.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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