Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CIARAN

melet39
Orange Star
Orange Star
696  

Re: CIARAN

Bonjour @atreide56 

 

laisse le temps au webconseiller @FranckV_  d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il  te donnera des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: CIARAN

@atreide56 

Je viens de prendre connaissance de vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: CIARAN

Des suites des intempéries climatiques exceptionnelles, vos services sont toujours impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.Dès que vos services seront rétablis nous pourrons vous proposer un dédommagement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon weekend.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

atreide56
contributeur occasionnel
603  

Re: CIARAN

j attends des infos sur l avancée des travaux et la fin estimée des dits travaux, le site météo réseau que vous mentionné, nous a donné 4 dates de résolutions de travaux dont 1 date de réseau rétablie alors que les lignes sont sectionnées. Les 3 autres dates qui ont toutes été repoussées et qui mentionnaient ; travaux en cours, alors qu' aucune équipe n'est intervenue sur le réseau. il serait bien qu' orange fasse preuve de + de transparence, je vous rappelle que les abonnements de vos clients participent a payer vos salaires ! 

atreide56
contributeur occasionnel
586  

Re: CIARAN

j attends des infos sur l avancée des travaux et la fin estimée des dits travaux, le site météo réseau que vous mentionné, nous a donné 4 dates de résolutions de travaux dont 1 date de réseau rétablie alors que les lignes sont sectionnées. Les 3 autres dates qui ont toutes été repoussées et qui mentionnaient ; travaux en cours, alors qu' aucune équipe n'est intervenue sur le réseau. il serait bien qu' orange fasse preuve de + de transparence, je vous rappelle que les abonnements de vos clients participent a payer vos salaires !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: CIARAN

Bonjour @atreide56,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📅 Au moment où je vous écris, la date prévisionnelle de l'incident collectif est maintenue pour le 31/01/2024 en fin de journée.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: CIARAN

Bonjour @atreide56 

 

tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle le 31/01

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
atreide56
contributeur occasionnel
464  

Re: CIARAN

je n y manquerai pas ^^

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: CIARAN

Bonjour @atreide56,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📅 La date prévisionnelle de rétablissement de l'incident collectif a été réactualisée pour le 29/02/2024.


Je suis navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Je reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

atreide56
contributeur occasionnel
411  

Re: CIARAN

oui j ai vu ca ! pas surprise, aucun travau a l horizon....que dire on va passer a 4 mois !.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne