- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- CIARAN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCIARAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
Bonjour @atreide56
laisse le temps au webconseiller @FranckV_ d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il te donnera des nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
Je viens de prendre connaissance de vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
Des suites des intempéries climatiques exceptionnelles, vos services sont toujours impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.Dès que vos services seront rétablis nous pourrons vous proposer un dédommagement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
j attends des infos sur l avancée des travaux et la fin estimée des dits travaux, le site météo réseau que vous mentionné, nous a donné 4 dates de résolutions de travaux dont 1 date de réseau rétablie alors que les lignes sont sectionnées. Les 3 autres dates qui ont toutes été repoussées et qui mentionnaient ; travaux en cours, alors qu' aucune équipe n'est intervenue sur le réseau. il serait bien qu' orange fasse preuve de + de transparence, je vous rappelle que les abonnements de vos clients participent a payer vos salaires !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
j attends des infos sur l avancée des travaux et la fin estimée des dits travaux, le site météo réseau que vous mentionné, nous a donné 4 dates de résolutions de travaux dont 1 date de réseau rétablie alors que les lignes sont sectionnées. Les 3 autres dates qui ont toutes été repoussées et qui mentionnaient ; travaux en cours, alors qu' aucune équipe n'est intervenue sur le réseau. il serait bien qu' orange fasse preuve de + de transparence, je vous rappelle que les abonnements de vos clients participent a payer vos salaires !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
Bonjour @atreide56,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📅 Au moment où je vous écris, la date prévisionnelle de l'incident collectif est maintenue pour le 31/01/2024 en fin de journée.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
Bonjour @atreide56
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle le 31/01
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
je n y manquerai pas ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
Bonjour @atreide56,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📅 La date prévisionnelle de rétablissement de l'incident collectif a été réactualisée pour le 29/02/2024.
Je suis navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CIARAN
oui j ai vu ca ! pas surprise, aucun travau a l horizon....que dire on va passer a 4 mois !.....