- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- COMMENT R2SILIER MA LIGNE CAR JE N'AI PLUS LA FIBR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMENT R2SILIER MA LIGNE CAR JE N'AI PLUS LA FIBRE DEPUIS 2 MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMENT R2SILIER MA LIGNE CAR JE N'AI PLUS LA FIBRE DEPUIS 2 MOIS
Bonjour, je souhaite partager avec vous la situation ubuesque dans laquelle je me trouve.
En effet depuis le 24 avril nous n'avons plus de connexion fibre.
Pendant 1 mois on nous a soutenu que c'était dû aux travaux sur la ligne alors que les câbles extérieurs avaient été sectionnés (photo envoyé à orange pour le prouver). Personne n'a rien voulu entendre.
Au bout d'un mois les travaux terminé on m'a envoyé un technicien qui s'occupe de la ligne du boitier à la box. il s'aperçoit de suite que ce n'est pas de sa compétence (et oui il y a 3 sociétés différentes en fonction du morceau de ligne concerné par la panne, plus simple c'est pas possible !!!!!) puisque les fils ont été sectionnés (ah bon c'est pas comme ci mes voisins et moi l'avions déclaré une douzaine de fois).
Le technicien qui s'occupe du boitier est venu 10 jours après, pour nous dire que ce n'était pas de sa compétence ..... car il y avait un problème avant le boitier !!!!!
une troisième société est donc venu (j'ai aperçu le camion car personne ne s'est signalé) une semaine plus tard.
Orange m'envoie un message pour me dire que tout est résolu et qu'un technicien va venir (aujourd'hui) soit plus de deux mois après. Ce dernier sort de chez moi. Il est très gêné car il ne peut pas car il ne peut pas me connecté car j'ai été connecté à un autre boitier que celui qui m'était dédié (ce dernier est à 3 m de chez moi et j'aurai du être connecté à celui situé 100 m plus loin !!!! très logique) donc je n'ai toujours pas internet.
Entre temps j'avais demandé à ce que l'on me remette l'ADSL car je travaille de chez moi et que c'est très compliqué avec des airbox que j'épuise en une semaine. Le RDV a été pris mais personne n'est jamais venu !!!!!!
Je souhaite donc résilier la fibre et partir à la concurrence qui veut bien venir me remettre l'ADSL gratuitement et pour un forfait deux fois moins cher de plus. Savez vous si je peux résilier pour défaut de service sans préavis. Mes voisins souhaitent tous faire la même chose. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT R2SILIER MA LIGNE CAR JE N'AI PLUS LA FIBRE DEPUIS 2 MOIS
Je tiens à rajouter que la connexion au boitier le plus proche nécessite seulement une modification de routage par la société Covage mais comme le dossier est clôturé, ils ne veulent pas le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT R2SILIER MA LIGNE CAR JE N'AI PLUS LA FIBRE DEPUIS 2 MOIS
Il aurait été correcte que nous ne payons pas le temps de la panne mais bien sur malgré les promesses de 3 mois gratuit on est toujours prélevé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT R2SILIER MA LIGNE CAR JE N'AI PLUS LA FIBRE DEPUIS 2 MOIS
Bonjour @ludivinedi @juste
A défaut, vous pourrez alors procéder à la résiliation du contrat sans avoir à supporter de frais de résiliation ou des pénalités.
Cordialement .