Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎04-01-2018

COMMENT VOIR ROUGE AVEC ORANGE !!!

Bonjour, Depuis le 1er Janvier C'EST LA CATASTROPHE AVEC VOUS !!!!
En janvier : j'ai dû avoir 5 ou 6 jours d'Internet avec des coupures régulières.
En Février : La première semaine d'Internet puis PLUS RIEN probleme réseau ! Depuis hier 13 Février au soir Internet est revenu mais pour combien de temps ?   AVEC ORANGE : JE VOIS ROUGE :-(  Vous avez facturé 29,91€ en Janvier pour de l'internet que je n'ai pas eut . Vous me facturez 50,56€ en février pour de l'internet que je n'ai quasiment pas !! J'attends toujours le dédommagement de 80 € pour janvier ainsi que d'autres dédommagements qui m'a été promis. De plus, j'ai raté des examens d'anglais car je ne pouvais travailler sans Internet à mon domicile. Je paierai mes factures quand vous m'aurez dédommager!!!

Pour rappel, début janvier, j'ai été résilié par un tiers. Evidemment, je ne compte pas tous les appels vers vos services qui me sont facturés sur mon opérateurs mobiles.

Je suis énervé et abasourdi par tant de méprises et désintéressements de votre part vis à vis des clients comme moi qui sommes en zone blanche. Je dois certainement faire partie des client non prioritaire, et oui !! il n'y a que 500 habitants dans mon village !!!!!!!!  Qu'allez vous faire maintenant??? Encore me répondre des mails automatisé ?? Trouver une astuce pour ne pas me dédommager ?Ne pas me répondre ? Ha oui vous savez faire

contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎04-01-2018

DESORMAIS AVEC ORANGE JE VOIS ROUGE

Bonjour, Depuis le 1er Janvier C'EST LA CATASTROPHE AVEC VOUS !!!!
En janvier : j'ai dû avoir 5 ou 6 jours d'Internet avec des coupures régulières.
En Février : La première semaine d'Internet puis PLUS RIEN probleme réseau ! Depuis hier 13 Février au soir Internet est revenu mais pour combien de temps ?   AVEC ORANGE : JE VOIS ROUGE :-(  Vous avez facturé 29,91€ en Janvier pour de l'internet que je n'ai pas eut . Vous me facturez 50,56€ en février pour de l'internet que je n'ai quasiment pas !! J'attends toujours le dédommagement de 80 € pour janvier ainsi que d'autres dédommagements qui m'a été promis. De plus, j'ai raté des examens d'anglais car je ne pouvais travailler sans Internet à mon domicile. Je paierai mes factures quand vous m'aurez dédommager!!!

Pour rappel, début janvier, j'ai été résilié par un tiers. Evidemment, je ne compte pas tous les appels vers vos services qui me sont facturés sur mon opérateurs mobiles.

Je suis énervé et abasourdi par tant de méprises et désintéressements de votre part vis à vis des clients comme moi qui sommes en zone blanche. Je dois certainement faire partie des client non prioritaire, et oui !! il n'y a que 500 habitants dans mon village !!!!!!!!  Qu'allez vous faire maintenant??? Encore me répondre des mails automatisé ?? Trouver une astuce pour ne pas me dédommager ?Ne pas me répondre ? Ha oui vous savez faire .......

Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎04-01-2018

GRACE A ORANGE JE VOIS ROUGE !!! Merci :-(

Bonjour, Depuis le 1er Janvier C'EST LA CATASTROPHE AVEC VOUS !!!!
En janvier : j'ai dû avoir 5 ou 6 jours d'Internet avec des coupures régulières.
En Février : La première semaine d'Internet puis PLUS RIEN probleme réseau ! Depuis hier 13 Février au soir Internet est revenu mais pour combien de temps ?   AVEC ORANGE : JE VOIS ROUGE :-(  Vous avez facturé 29,91€ en Janvier pour de l'internet que je n'ai pas eut . Vous me facturez 50,56€ en février pour de l'internet que je n'ai quasiment pas !! J'attends toujours le dédommagement de 80 € pour janvier ainsi que d'autres dédommagements qui m'a été promis. De plus, j'ai raté des examens d'anglais car je ne pouvais travailler sans Internet à mon domicile. Je paierai mes factures quand vous m'aurez dédommager!!!

Pour rappel, début janvier, j'ai été résilié par un tiers. Evidemment, je ne compte pas tous les appels vers vos services qui me sont facturés sur mon opérateurs mobiles.

Je suis énervé et abasourdi par tant de méprises et désintéressements de votre part vis à vis des clients comme moi qui sommes en zone blanche. Je dois certainement faire partie des client non prioritaire, et oui !! il n'y a que 500 habitants dans mon village !!!!!!!!  Qu'allez vous faire maintenant??? Encore me répondre des mails automatisé ?? Trouver une astuce pour ne pas me dédommager ?Ne pas me répondre ? Ha oui vous savez faire

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 11 776 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :