- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- COMPLAINT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMPLAINT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLAINT
I have been without internet for 3 weeks and just came out of hospital , so its very difficult . Orange you are taking my money and i have no service ???
Also every day they say a engineer is coming and does not , yet all my neighbours had a engineer in the house to fix their boxes that burnt out re lightning strike .
It now time to get this out virally. .We are going to write to the newspapers , i will make sure as long as i can that anyone moving to SW france not to use Orange.
I will do all i can to fight this , its theft taking money for no service . Anybody can give any information on complaints service ? DO NOT USE ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMPLAINT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMPLAINT
Nous vivons région 66360. Nous payons notre abonnement Orange, fix + mobile + internet: 79,9€/mois. Nous avons très régulièrement des coupures, interruptions, une lenteur totalement inacceptable...des emails avec photos...rare que nous puissions ouvrir, steaming absolument IMPOSSIBLE...nous sommes 2020, NON??
5 interventions les dernières années...SANS résultat!!!
Mes voisins qui ont des problèmes également m'ont chargé de démarrer un projet pour tâcher de résoudre...mais comme nous savons tous...ces grosses boîtes ont très peu de resources "aide client", leur culture c'est la communication unidirectionnelle (envoyer les factures...) et donc je reste un peu (encore) à la recherche d'un intermédiair qui puisse nous aider.
slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMPLAINT
Bonsoir @baldwino ,
Votre demande concerne la partie mobile ou internet?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !