- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- CONNEXION IMPRIMANTE / WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION IMPRIMANTE / WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION IMPRIMANTE / WIFI
Bonsoir,
Depuis 6 semaines, mon imprimante EPSON WF-7515 est "Hors connexion" réseau.
J'ai un ordi portable connecté à internet par une clé WIFI et mon imprimante reliée directement à celui-ci par cable USB.
On me précise "Vérifier mot de passe / Clé de sécurité", "Contacter votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide".
Le voyant de connection WIFI sur le tableau devant l'imprimante est éteint. Avant l'incident il s'allumait automatiquement dans les secondes qui suivait la connexion électrique !
Que faire ?
Merci./.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNEXION IMPRIMANTE / WIFI
Bonsoir @GD99
Je n'ai pas compris l’intérêt de connecter une imprimante WIFI en USB au PC mais j'ai peut être mal compris !!!.
Chez Epson il y a un utilitaire disponible en ligne pour reconfigurer une connexion WIFI (Imprimante <=> Box).
L'as tu essayé ?.
Essaies de regarder sur le lien ci dessous :
https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/5834/11149
Si on cherche un peu on finit par trouver