Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CONNEXION LIVEBOX ROMPUE

JESUISMECONTENT
contributeur
540  

CONNEXION LIVEBOX ROMPUE

Bonjour, je me connecte sur cette page pour exprimer mon mécontentement vis-à-vis de cette entreprise ORANGE et je m'aperçois que je suis loin d'être le seul ! En effet, pour faire plaisir à mes enfants, j'ai demandé à ORANGE d'installer la FIBRE à mon domicile (Je précise que j'étais auparavant en ADSL chez REDSFR pour un prix modique de 12 euros et ça fonctionnait très bien !). Donc ce lundi 30/11/2020, passage de deux techniciens pour raccorder ma maison puis installation selon le guide fourni avec la LIVEBOX. Connexion établie sans souci à 11h00....................21h00, début des problèmes, connexion rompue !!!!!!!! Prise de contact le 01/12/2020 au 3900 qui m'informe du passage d'un technicien le 02/12/2020 entre 08h00 et 13h00 (Je pose donc un congé).... 13h30 le 02/12/2020, toujours pas de technicien (lequel ne daigne même pas m'aviser de son NON PASSAGE) et je me rends à l'évidence qu'il ne passera pas. J'appelle donc à nouveau le 3900 à 16h00, une dame SEMBLE surprise des faits et me propose de remonter le problème à sa direction et de relancer le technicien (elle me précise que le souci de déconnexion est extérieur à mon domicile) puis me propose un rendez-vous téléphonique le 03/12/2020. Ce jour, 03/12/2020 à 13h00, elle me contacte pour m'informer de la relance des techniciens et me précise qu'elle n'a pas la main sur le problème. De plus, elle me déclare ne pas pouvoir me dépanner temporairement de l'offre gratuite 200 Go d'internet mobile car je ne suis pas titulaire d'une ligne mobile Orange. Je lui fait part de mon mécontentement en restant courtois, elle me raccroche au nez. Résultat final, on ne me propose aucune solution et on me prend pour un "BIIIIIIIP" qui paye. La concurrence FIBRE n'est pas encore arrivée sur mon secteur mais au moment opportun, je pense que la réflexion sur le changement de fournisseur ne sera pas longue. Très cordialement.
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: CONNEXION LIVEBOX ROMPUE

bonjour @JESUISMECONTENT 

 

demande le prêt d'une airbox en attendant le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re : CONNEXION LIVEBOX ROMPUE

Bonjour @JESUISMECONTENT 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

JESUISMECONTENT
contributeur
469  

Re: CONNEXION LIVEBOX ROMPUE

Je n'étais pas éligible pour cette formule de dépannage et je n'en connais pas le motif

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: CONNEXION LIVEBOX ROMPUE

@JESUISMECONTENT 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESUISMECONTENT
contributeur
457  

Re: CONNEXION LIVEBOX ROMPUE

Bonsoir,

connexion rétablie depuis hier soir suite au passage d'un technicien

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: CONNEXION LIVEBOX ROMPUE

re @JESUISMECONTENT 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re: CONNEXION LIVEBOX ROMPUE

Bonsoir @JESUISMECONTENT,

Merci à vous pour votre retour.
Nous sommes ravis de savoir que votre connexion fonctionne à nouveau suite au passage du technicien.

Sachez que nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter.

Très bonne soirée. Passez de très bonnes fêtes.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne