Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CONNEXION WIFI

SYLVESTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

CONNEXION WIFI

Bonjour

j'ai une livebox 2 depuis pas mal de temps et tout était ok . Mais alors que rien n'a changé dans la configuration , mes enfants n'arrivent plus à se connecter en wifi a la LIVEBOX depuis 1 semaine environ avec leur tel portable ? Le bouton de wifi est pourtant activé et allumé sur la livebox et ils trouvent bien le wifi sur leur portable mais impossible de se connecter. Parfois un message s'affiche en orange en dessous du nom de la livebox signalant "pas de connexion internet". Il est parfois possible de se connecter brievement au wifi mais les pages internet ne se chargent pas.

5 RÉPONSES 5
11160
contributeur occasionnel
1 246  

Re: CONNEXION WIFI

Bonjour,

je sais que ça peut parraitre tout bête mais tu as pensé à redémarrer la livebox ?

je pense que oui car souvent c'est le premier réflexe.

Si ce n'est toujours pas revenu vas à la boutique orange la plus proche ils te changeront gratuitement de livebox

Hermanubis
contributeur
1 213  

Bonjour,

j'ai le même problème depuis quelques jours, j'ai effectivement éteint et rallumé ma box ce qui a solutionné le problème mais temporairement. La connection wifi est de nouveau inexistante sur tous mes mobiles. ??

dav2smh
contributeur occasionnel
1 207  

Bonjour , meme soucis pour lel pc et aussi pour le tel la co se coupe ou alors un message "connection wifi limité" puis pouf plus rien ,j'ai reset la box aussi ca a marché deux jrs et puis rebelote ... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a qui cela arrive , j ai posté un message tout a l  heure sur le sujet et on m a dis de changer de canal d'émission wifi ,je suis donc rentré dans la box mais je ne sais pas trop quoi faire , j'attends une réponse sur mon post .

dav2smh
contributeur occasionnel
1 192  

j ai finalement appelé le 3900 suite a un test de ligne il s'avére qu elle a un defaut ,un technicien devrait intervenir dessus ,si cela peut vous aider  

Hermanubis
contributeur
1 170  

Pour l'instant ça refonctionne (après nouvelle extinction/rallumage !) jusqu'à prochaine coupure ? Après 3900 certainement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne