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CONNEXION

GIBE1311
contributeur
884  

CONNEXION

Bonjour les orangeres et orangers

 

ceci est ma premiere intervention sur le forum .  j aurai préféré  que ce soit pour  autre  chose .

Depuis le 12  février que j ai pris possession de mon  matériel;  la  mise  en route devant etre  effectuée le 25  elle  a été  reportée puis  un second aujourd hui rdv pris entre 8h  et 11h validé par un sms aujourd'hui  il est 14H53  j ai appelle   le 3900 ; on ne sait meme pas excuse du non respecté du rdv et on me dit  on vous rappelle  aujourd hui a 13H  et  je suis  toujours dans l attente d un appel . QUE  FAIRE ?   DANS  4 JOURS  CA FERA QUE J AI LE  MATERIEL ??????????????????????????

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
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876  

Re: CONNEXION

Bonjour @GIBE1311 

Malheureusement nous clients comme vous rien !

C' est une connexion adsl ou fibre ?

Si vous avez une offre open ou même un abonnement pour votre smartphone chez Orange vous pouvez activer le service 24 garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

GIBE1311
contributeur
865  

Re: CONNEXION

C est  une  fibre    je  comprends  qu il.puisse   y avoir   du retard    mais  la  moindre  des   corrections   eu été   de me téléphoner pour  me prévenir   j ai  annulé   tous  mes rdv  a ma permanence   afin   d attendre  technicien 

GIBE1311
contributeur
864  

Re: CONNEXION

Et le souci    provient   de l armoire  principale  

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re: CONNEXION

Bonjour @GIBE1311,


Je suis navrée et comprends votre mécontentement face à la situation.

Je constate que vous avez pu échanger avec notre service client téléphonique et en savoir plus à ce sujet, est-ce bien cela ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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GIBE1311
contributeur
818  

Re: CONNEXION

Bonjour 

Oui tout  à fait  hier  matin  pour exprimer mon mécontentement  car  le  8  vous  m avez  confirmé la visite  d un technicien est  personne  n est  venu. Et pas d excuses pour cet oubli.  Cela fait  un mois que  j ai  le  matériel  et toujours pas  de  connexion. J attends un appel  de  votre service  fibre  et  toujours  rien. 

😁😁😁en geste  commercial  vous allez m offrir  votre  Google  home🤣🤣

Sérieusement    faite  quelque  chose

Merci  de  votre compréhension 

 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re: CONNEXION

 @GIBE1311


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

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Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re : CONNEXION

Bonjour @GIBE1311

Je comprends la situation et vous présente mes excuses pour la mauvaise expérience vécue.

Votre dossier est transmis à la cellule expertise afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.
Celle-ci se mettra en contact avec vous pour finaliser l'installation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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