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CONNEXION
Bonjour les orangeres et orangers
ceci est ma premiere intervention sur le forum . j aurai préféré que ce soit pour autre chose .
Depuis le 12 février que j ai pris possession de mon matériel; la mise en route devant etre effectuée le 25 elle a été reportée puis un second aujourd hui rdv pris entre 8h et 11h validé par un sms aujourd'hui il est 14H53 j ai appelle le 3900 ; on ne sait meme pas excuse du non respecté du rdv et on me dit on vous rappelle aujourd hui a 13H et je suis toujours dans l attente d un appel . QUE FAIRE ? DANS 4 JOURS CA FERA QUE J AI LE MATERIEL ??????????????????????????
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Re: CONNEXION
Bonjour @GIBE1311
Malheureusement nous clients comme vous rien !
C' est une connexion adsl ou fibre ?
Si vous avez une offre open ou même un abonnement pour votre smartphone chez Orange vous pouvez activer le service 24 garanti
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Re: CONNEXION
C est une fibre je comprends qu il.puisse y avoir du retard mais la moindre des corrections eu été de me téléphoner pour me prévenir j ai annulé tous mes rdv a ma permanence afin d attendre technicien
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Re: CONNEXION
Et le souci provient de l armoire principale
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Re: CONNEXION
Bonjour @GIBE1311,
Je suis navrée et comprends votre mécontentement face à la situation.
Je constate que vous avez pu échanger avec notre service client téléphonique et en savoir plus à ce sujet, est-ce bien cela ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: CONNEXION
Bonjour
Oui tout à fait hier matin pour exprimer mon mécontentement car le 8 vous m avez confirmé la visite d un technicien est personne n est venu. Et pas d excuses pour cet oubli. Cela fait un mois que j ai le matériel et toujours pas de connexion. J attends un appel de votre service fibre et toujours rien.
😁😁😁en geste commercial vous allez m offrir votre Google home🤣🤣
Sérieusement faite quelque chose
Merci de votre compréhension
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Re: CONNEXION
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
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Re : CONNEXION
Bonjour @GIBE1311
Je comprends la situation et vous présente mes excuses pour la mauvaise expérience vécue.
Votre dossier est transmis à la cellule expertise afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.
Celle-ci se mettra en contact avec vous pour finaliser l'installation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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