Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COUPURE RÉCURRENTES ET DEGRADATION DE LA CONNEXION

Mécontent23
contributeur
262  

COUPURE RÉCURRENTES ET DEGRADATION DE LA CONNEXION

Bonjour, 

 

Depuis mon dernier changement de box en début d'année à cause d'un bug je suis passé de 17 mega à 7 mega. C'est un enfer. Les déconnexions sont fréquentes. Elle peuvent souvent durer 2-3heures. 

 

J'ai une facture de 59€/ mois. Sfr me propose de payer 20€ moins cher pour une offre équivalente. J'hésite à y aller car je me dis que le problème pourrait être réglé par un technicien. Et que le service de sfr pourrait être pire. Mais le technicien orange me prendra quand même 69€ ! C'est énorme ! J'ai fais toutes les vérification et je ne pense pas que le problème est domestique. Mais bon je n'ai pas les yeux du technicien en admettant qu'il soit honnête sur ce qu'il découvre (j'ai vu plein de commentaire négatifs sur les techniciens).

 

Et puis j'imagine que ma ligne s'est automatiquement bridée vu que je fais énormément de redémarrage dans une journée.

 

J'habite à la campagne et j'avais la chance d'avoir une bonne connexion et voilà que c'est pas le top.

 

1 RÉPONSE 1
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re : COUPURE RÉCURRENTES ET DEGRADATION DE LA CONNEXION

Bonjour @Mécontent23 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne