- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- COnnexion internet Fibre HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOnnexion internet Fibre HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COnnexion internet Fibre HS
Bonjour,
J'ai actuellement ma ligne internet qui ne fonctionne plus du jour au lendemain depuis une semaine. Un technicien devait intervenir ce mardi 14/01. Il n'ait jamais venu.
Lorsque j'appelle le 3900, l'automate me signale qu'une intervention sur le réseau est prévu.e Peut-on avoir un autre n° que le 3900 pour en savoir plus sur l'intervention et sur le délai de résolution du problème.
Lorsque j'appelle en boutique, le répondeur me signale d'appeler au 3900.
Cela devient bloquant surtout pour faire du télétravail.
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COnnexion internet Fibre HS
Bonjour @cc781,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COnnexion internet Fibre HS
bonjour @cc781
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt