Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CPL : Perte de connection

Neykoh
contributeur occasionnel
572  

CPL : Perte de connection

Bonjour à tous, depuis hier vers 14h-15h, ma connection ( Via LivePlug HD ) se coupe, il s'affiche alors " réseau non identifié ", et lorsque je lance un diagnostique il me trouve : " La passerelle par défaut n'est pas disponible ".

 

Je précise que les autres ordinateurs de la maison ont toujours internet pendant ce temps ( que ce soit pas Wifi ou par Cable ). Et que quelques heures après, ma connection revient toute seule comme par magie. J'avoue ne pas comprendre le problème alors que les cables les reliant fonctionnent bien et que les plugs " semblent " fonctionner puisqu'internet revient de lui même au bout de quelques temps. Si le problème se réproduit j'irais tester les Plugs sur un autre ordinateur pour voir si ce n'est pas eux le problèmes.

 

 

 

 

Merci pour votre lecture, en attendant quelques éclaircissements je vous souhaite une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : CPL : Perte de connection

bonjour Neykoh

 

dans un premier temps,essaie de les intervertir.il est fort possible que cela vienne des cpl,

ensuite vois sur cette page,et accepte l'aide en ligne dans la fenetre bleue qui s'ouvrira

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-installation-liveplug-2862.php

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne