Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

CPL connecté mais pas internet

Lagass
contributeur
1 042  

CPL connecté mais pas internet

Bonjour à tous

Voici mon PB, mes CPL ne transmette plus le signal internet, lorsque je branche mon portable il y a marqué "réseau non identifié pas d'internet"

J'ai essayé avec 3 couples différents mais rien à faire, il sont au vert mais pas moyen de les faire se connecter.

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
1 037  

Re: CPL connecté mais pas internet

bonjour,

ça marche en wifi ? et en câble ethernet ?

Lagass
contributeur
1 006  

Re: CPL connecté mais pas internet

Bonjour

Cela marché encore il y a quelques temps je ne sais pas ce que j'ai bricolé. Ma connexion internet est ok en filaire, ça marche nicklel et avant que qq me pose la question je suis en trifasé mais j'ai fait installé un coupleur de phase et depuis cela marché avant. je m'en suis aperçu en voulant mettre un point d'accés WIFI car j'ai connecté ma maison avec ampoules et prises et certaines étaient un peu éloignées j'ai donc décidé de mettre un point d'accés WIFI avec un de mes CPL afin d'etendre le signal et ne comprenad pad pourquoi cela ne marché pas j'ai tirer un cable direct sur le point accés et cela a marché direct. du coup j'ai pris mon pc portable je l'ai branché au CPL avec donc dans la liste des connexion dispo 'réseau inconnu .....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: CPL connecté mais pas internet

salut @Lagass 

 

@jean-mi28 

 

CPL, ça rime avec poubelle

 

Maître Yoda te dira :


Si des soucis de connexion ne pas avoir tu veux, des CPL dans ton installation ne jamais tu dois mettre


Plus sérieusement, @PhilDur  te dira que CPL = Comment Pourrir ses Liaisons

 

les CPL c'est cher, ça marche si ça veut, quand ça veut, aussi longtemps que ça veut, et c'est cher

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne